@Crocodilette
Toi qui voulais que ça aille vite, te voila servie !
C'est vrai que vu comme ça, ça parait tout proche. Mais d'ici là, tu prendras encore des heures (tous les jours en plus !), donc tu vas encore progresser, prendre confiance, etc...
Après faut voir comment toi, tu le sens...
De toute façon, ce que tu peux faire, c'est dire oui pour début juin, tu vois la date, tu fais tes heures, et si 10 jours avant la date, tu trouves que c'est encore un peu tendu, te désister pour passer mi-juin (normalement, tu peux faire ça... faut juste annuler assez tôt pour qu'ils puissent trouver quelqu'un d'autre à présenter)
Quand j'ai eu ma date d'exam, il me restait aussi 3 semaines avant THE moment... autant te dire que je ne faisais pas la fière
Mais bon, faut bien y aller un jour ou l'autre !![]()
Après c'est vrai qu'il me reste encore une dizaine d'heures au mois de mai et encore quelques une début juin si besoin, mais bon...
Je gère plutôt bien le côté mécanique (sauf peut-être les démarrages en côte, surtout si il y a quelqu'un derrière) mais j'ai encore du mal à gérer l'environnement autour, l'anticipation, etc. Et j'ai surtout un énorme manque de confiance en moi à ce niveau là je crois...Bon l'inspecteur est malade donc pour moi ce sera jeudi aprem![]()

Pas cool du tout ... :'(Bon l'inspecteur est malade donc pour moi ce sera jeudi aprem![]()

Dernière heure de conduite aujourd'hui avant le grand saut de demain ...
Comment vous dire que je suis en panique malgré les remarques positives de mon moniteur ...
J'ai tellement peur de retomber sur la même inspectrice que la première fois, que je sois de nouveau incapable de faire quoi que se soit ...
Vivement que ce moment se passe vite et bien et que je sois enfin débarrasser de cette corvée ...
Une bonne nuit de sommeil v

Euuh comment dire que ça me parait juste IMPOSSIBLE ?! 
Enfin j'veux dire que si ton moniteur pense que tu es prête à passer le permis, tu ne vas pas accumuler autant d'erreurs énormes comme ça en 15 minutes de conduite...