Si toi aussi tu galères avec ton permis...

8 Mai 2014
282
884
2 964
courage @popart. Je ne sais pas si ça va t'aider mais tu vas y arriver, moi aussi des fois j'ai l'impression que je m'en sortirai jamais, mais crois en toi et à ta prochaine heure tu vas progresser ;)

Moi j'en ai ras le bol, on est le 22 et ma monitrice m'a dit que je passerai début juillet, là j'appelle pou des heures cette semaine et elle ne me trouve que 2h vendredi, et mercredi pas sur --'

Je sais que j'appelle un peu tard mais je pensais qu'elle était au courant que je dois être régulière pour avoir une chance de l'avoir mais non apparemment, je vais devoir faire du forcing pour avoir un planning correct...
Comment suis-je sensée avoir ce foutu permis si j'ai pas au moins 4h par semaine et que je passe peut être la semaine prochaine???
ça me tape sur le système :scream:

Est ce que vous aussi vous devez vraiment insister pour avoir un planning régulier?

• Big up !
Réactions : popart.
10 Décembre 2014
48
70
1 074
Je suis dégoûtée et triste, je l'ai passer aujourd'hui et je pense avoir rater ,j'ai loupé une priorité à droite, l'inspectrice m'a fait trop de remarque,et je ne suis pas arriver à faire ma manœuvre. J’essaie de relativiser en me disant que c'est ma première fois et que ça serait pour la prochaine fois,mais je dois avouer que c'est dur.

• Big up !
Réactions : Patounette_love
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@popart t'inquiète tu n'es pas la seule à avoir du mal au giratoire; Et pour avoir lu tes messages tu es très loin d'être desespérée.
Dans la série handicapé de la voiture aujourd hui j'ai fais ma 35 éme heure de conduite et je viens de juste valider mon étape 1 et j'ai juste validé dans l'étape 2 le rangement en bataille et pas le reste, j'en vois pas le bout ah ah.
Ah et ces derniers j'ai roulé avec la monitrice je suis plus détendue, mais du coup je fais moins gaffe à certaines choses car elle m'engueule pas à chaque érreur comme l'autre moniteur.

8 Mai 2014
282
884
2 964
C'est sur que c'est hyper stressant quand l'examinateur du permis fait des remarques genre de passer la vitesse, ça ne met pas en confiance :sweatdrop:
A la fin quand le directeur de mon auto école m'a dit "C'était très bien" j'ai compris que c'était mort :sweatdrop::non:

M

Membre supprimé 98058

Guest
Bonsoir à vous jeunes futures ex-pietonnes,
Je me suis inscrite pour passer le code le 27 juillet. Non je ne suis pas prête. Non je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça..
Concrétement 1 mois pour passer le code ça vous semble possible ? (sachant que je ne peux pas me rendre à l'auto-école et que je fais mes cours sur internet)

4 Avril 2015
1 217
4 668
674
36
Ensisheim
Sa y est j'ai signé dans une autre auto-école pour la conduite supervisée, il ne me reste plus qu'à récupérer mon dossier dans l'autre auto-école ...
Je suis sûre d'avoir fait le bon choix et puis c'est l'auto-école où mon copain a passé son permis donc je ne vais pas dans l'inconnu ...
Samedi prochain j'ai 2 heures de conduite pour savoir si je peux me lancer dans la conduite supervisée ou pas !!!!

• Big up !
Réactions : _Plume et lise04
18 Septembre 2013
380
1 841
4 814
Moi aussi je suis en plein dedans... Je conduis à 14h, et je stresse parce que mon mono va me dire si le patron de l'AE a accepté ou non que je passe en juillet, et si oui LA DATE... Du coup j'ai peur 1) qu'il me dise que je passe pas en juillet (auquel cas je risque de perdre patience et d'être dépitée), 2) qu'il me dise que je passe en juillet (auquel cas je vais me faire caca dessus de stress je pense)
ACHEVEZ MOI :gonk:

18 Septembre 2013
380
1 841
4 814
C'est ça... Ca fait 3 ans que j'y suis, j'en peux plus j'ai qu'une envie c'est que ça se finisse enfin !
Là pour la première fois j'ai un mono vraiment super, j'ai un peu repris confiance en moi depuis 3 semaines que je conduis avec lui (avant ma confiance en moi était à -8000 environ, j'étais intimement persuadée d'être une crétine finie incapable de tenir un volant entre les mains sans être un danger public) donc j'espère quand même pouvoir être présentée bientôt (ça sera mon second passage) et surtout réussir...
Le jour où je l'ai, première chose que je fais je prends le volant avec mon papier et je gueule à tue-tête par la fenêtre de la voiture "LIBEREEEEEEEEEEEEE, DELIVREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" :yawn::yawn::yawn:

4 Avril 2015
1 217
4 668
674
36
Ensisheim
@Fairies. sa fait 2 ans que je suis inscrite et presque un an que je roule !!!
mais c'est sure que dès que j'aurai ce foutu papier rose la délivrance sera énorme !!!
Surtout que j'ai changer d'auto-école pour avoir un meilleur apprentissage pour la conduite supervisée !!!

18 Septembre 2013
380
1 841
4 814
@Patounette_love
J'espère que tu pourras bien progresser avec la CS (je la fais avec ma mère et franchement ça aide +++ pour la confiance en soi...) et que tu pourras l'avoir bientôt :hugs:
Par contre gaffe au relâchement des "habitudes" qu'on te fait prendre à l'AE si tu conduis en CS... Moi quand j'ai repris les heures de conduite début juin, mon mono a halluciné de voir le nombre de mauvaises habitudes pourries que j'avais :yawn: (genre, mes contrôles étaient pourris, je les faisais TROP MAL... bon, j'ai vite redressé la barre mais bon...)

Moi ça fait 3 ans et demi que je suis inscrite, plus de 3 ans que j'ai le code (merciiiiiiiiii la réforme qui a allongé sa validité à 5 ans d'ailleurs :dowant:) et 3 ans que je conduis... (1ère heure de conduite le 14 juin 2012...). Sans compter que je suis en CS depuis mars 2014 donc plus d'un an :goth::goth::goth:
JENPEUPLUUUUUUUUUUUUUUU :caca:

• Big up !
Réactions : Patounette_love

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes