@Jauneparapluie : Alors ce permis ? Moi je le passe bientôt, lundi normalement
3ème passage.. Le premier raté pour une petite faute (je me suis arrêtée avant de tourner à une intersection --> gêne de la circulation alors que le quartier était complètement désert..
Pour le deuxième, j'avais super bien conduit, ma monitrice était ravie. Tout bien, détendue, en confiance. Mais à littéralement 100 mètres de la fin, un gros con est arrivé à toute vitesse sur ma gauche en conduisant n'importe comment pour arriver au plus vite avant le feu rouge. Il se trouve que j'était placée légèrement plus à gauche que j'aurais du, je m'en étais à peine rendue compte. Sur le coup du stress l'inspectrice a saisi le volant pour éviter le chauffard. Elle m'a dit que le fait que j'étais un peu à gauche ne m'aurait pas éliminé si il n'y avait pas eu cet abruti. Du coup, elle a touché aux pédale = c'est mort.
Ben résultat, à cause de ce con, je n'ai quand même pas eu mon permis et j'ai du repayer, repayer..
Je le repasse bientôt. Je suis plutôt à l'aise dans ma conduite, mais j'ai vraiment peur qu'un autre gros abruti me le fasse encore rater.