@Anableps Merci pour ton message
, oui ça fait un moment que je vous suis sur ce topic sans poster (bon ça fait hyper longtemps que je suis là, je poste rarement, mais je lis les post^^) et j'ai vu que nos parcours étaient à peu près similaires
Oui j'ai lu ces trucs sur les auto écoles qui n'ont pas intérêt à faire échouer leurs élèves. Sauf que comme ça fait 3 fois qu'on me dit que je suis prête, pour être honnête...
Alors le truc, c'est que le permis le matin, c'est RDV 7h à l'auto école... Je suis typiquement une bonne dormeuse qui se lève à 10h voir plus en vacances, ça va être compliqué de leur faire avaler ça.
Soit :
Je suis vraiment une malade mentale
Mais ça reste un problème.
Et je sais pas encore si je vais arriver à cacher ça à mon copain, parce que depuis 15h je suis tendue comme un string et mes beaux-parents doivent ce demander pourquoi j'ai mis ce manche à balai dans mon cul. (être vulgaire ça détend, putain
)
Merci pour tes conseils, à moi, parce que j'ai un peu réfléchis depuis tout à l'heure :
- Nous ne passons pas un examen où il faut réaliser une oeuvre d'art qui surpasse celle des autres : Il s'agit de conduire seule un véhicule dans le respect des règles de circulation et sans prendre de risques et sans faire peur aux gens dans la voiture (d'ailleurs qui sont ces gens ? Hein ?
). L'inspecteur est là pour savoir si on pourrait conduire seule une voiture si nous avions notre permis.
- D'ailleurs, ce permis nous l'avons au début de notre passage, les points sont décomptés. Il ne s'agit pas de gagner des points en faisant des prouesses, mais de ne pas s'en faire enlever plus de 10
- En relation avec mon point précédent : On a le droit de faire des erreurs tant qu'elles ne sont pas éliminatoires, il ne faut pas paniquer et se dire que c'est mort à la moindre imperfection.
Je continue à chercher :3
, oui ça fait un moment que je vous suis sur ce topic sans poster (bon ça fait hyper longtemps que je suis là, je poste rarement, mais je lis les post^^) et j'ai vu que nos parcours étaient à peu près similaires
Oui j'ai lu ces trucs sur les auto écoles qui n'ont pas intérêt à faire échouer leurs élèves. Sauf que comme ça fait 3 fois qu'on me dit que je suis prête, pour être honnête...

Alors le truc, c'est que le permis le matin, c'est RDV 7h à l'auto école... Je suis typiquement une bonne dormeuse qui se lève à 10h voir plus en vacances, ça va être compliqué de leur faire avaler ça.
Soit :
- Je n'en parle qu'à une seule personne : une copine chez qui je vais passer la nuit. Je préfère ça à le dire à mes parents qui me payent mon permis et qui vont m'harceler de messages. Et ça fera une plus grosse surprise si jamais par le plus grand des hasard je l'ai cette fois-ci.
- Soi je me barre à 6h30 lundi, sans rien leur dire, et je les appelle une fois mon permis passé.
Je suis vraiment une malade mentale

Mais ça reste un problème.
Et je sais pas encore si je vais arriver à cacher ça à mon copain, parce que depuis 15h je suis tendue comme un string et mes beaux-parents doivent ce demander pourquoi j'ai mis ce manche à balai dans mon cul. (être vulgaire ça détend, putain
)Merci pour tes conseils, à moi, parce que j'ai un peu réfléchis depuis tout à l'heure :
- Nous ne passons pas un examen où il faut réaliser une oeuvre d'art qui surpasse celle des autres : Il s'agit de conduire seule un véhicule dans le respect des règles de circulation et sans prendre de risques et sans faire peur aux gens dans la voiture (d'ailleurs qui sont ces gens ? Hein ?
). L'inspecteur est là pour savoir si on pourrait conduire seule une voiture si nous avions notre permis. - D'ailleurs, ce permis nous l'avons au début de notre passage, les points sont décomptés. Il ne s'agit pas de gagner des points en faisant des prouesses, mais de ne pas s'en faire enlever plus de 10
- En relation avec mon point précédent : On a le droit de faire des erreurs tant qu'elles ne sont pas éliminatoires, il ne faut pas paniquer et se dire que c'est mort à la moindre imperfection.
Je continue à chercher :3
. J'ai déménagé dans une ville alors que j'habitais dans un trou paumé avant... Eh ben, quand on n'a pas l'habitude, c'est stressant la ville ! Difficile de passer de son minuscule patelin avec une pauvre voie à une ville avec trois/quatre voies à la fois et un gps qui te dit au dernier moment où tu dois aller T.T.
, ce n'est pas une question "d'intelligence" du tout. Je pense surtout que passer son permis, c'est avant tout une question de ne pas trop réfléchir à ce qui se passe, réussir à faire le vide, ne pas se dire qu'on joue sa vie. 

), bref c'est difficile de passer un examen dans cet état...
Voilà, on a répété ça à mon frère tous les jours 

mais je faisait attention à la route quand même