@Biscottine Ca a l'air cool comme ville, c'est où? Histoire que je ne conduise jamais là-bas
@Vanheptune Oui, je suis en traditionnelle, j'ai personne avec qui faire la conduite supervisée. Ma mère n'a pas le permis et mon père déteste conduire, se déplacer et conduit très peu (et mal

Mais c'est sûr que prendre les giratoires presque par le milieu ça fait gagner du temps

).
Merci pour tes encouragements

Et ton AE? Ielles traînent toujours pour tes leçons?
@Pao23 @lilie6363 C'est drôle ce que vous dites sur l'exigeance au permis parce moi j'ai l'impression contraire

Chez moi les inspecteur.ice.s sont très laxistes, on dirait (big up à l'inspecteur qui ne lève pas la tête de son téléphone). J'ai déjà été avec des gens de l'AE qui ont eu le permis alors qu'ielles conduisaient assez dangereusement / mal et d'un autre côté, des gens qui conduisaient bien ne l'ont pas eu

Comme vous deux, vous avez l'air de savoir conduire (bon je juges sans connaître hein). Alors que moi, à une petite erreur j'ai failli l'avoir, alors que je me sens pas prête du tout à conduire seule.
Du coup je me demande un peu ce qu'il faut pour l'avoir, si en plus des grilles d'évaluation ielles prennent aussi (consciamment ou pas) en compte l'attitude de la personne (sûr.e ou pas,...). Après le stress doit beaucoup jouer aussi. Bref, ça me turlupine

J'aimerai bien connaître quelqu'un.e qui fait ce métier pour pouvoir lea harceler de questions.
Et courage à vous deux, ça va marcher