Sma;3037107 a dit :Je ne ferai pas ici une démonstration montrant point par point que le programme de Mélenchon est impossible à mettre en place, parce que de un ça serai un message énorme, complexe et très chiant... et que de deux ce n'est pas vraiment le but du topic, mais de lire les messages ne fait que renforcer mon envie de voir l'économie comme matière obligatoire au lycée, histoire que certains hommes politiques arrêtent de faire croire tout et n'importe quoi pour se faire élire.
Et cela fonctionne avec tous les candidats qui aiment bien nous prendre pour des débilous
Et bien moi je pense que tu devrais, et qu'on aurait toutes à y gagner. Quitte à ouvrir un sujet spécial pour cela (ou reprendre un qui existe déjà).
Je serais réellement intéressée par ta démonstration. Et je pense que c'est insulter l'intelligence et la culture des MadZ ici que de considérer que ce sujet est trop complexe pour leur être intelligible. Va savoir, peut-être même que certaines auraient des arguments pertinents à t'opposer (: