SOS Cristina

28 Juin 2014
8
10
3 674
bonjour les filles
alors voilà je cherche une tenue pour un mariage (encore!). le problème est que j'ai plusieurs contraintes:j'ai un budget limité (max 40 50euros)je ne veux pas acheter sur internet (oui oui je sais c'est pas très pratique ) je suis pas très a l'aise dans les robes trop habillées et j'ai les epaules super larges (un peu en mode nageuse) du coup j'ai pensé acheter un jupe simple mais je ne trouve que des jupes "plages" du coup j'aimerais bien un petit coup de main :)
merci!

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@missbluebuzali tu peux aller voir chez h&m, newlook et les magasins dans ce type pour voir si ils n'ont pas de jupes et de robes qui t'irai pour le mariage :)
Une robe de couleur unie et accessoirisée (collier ,boucle d'oreille ,coiffure ...)peut faire très bien pour un mariage :)
N'hésite pas aller voir dans les magasins prêt de chez toi et a essayer :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon pour les jupes il y en a plein ,ça dépend de ce que tu veux mettre en haut après :happy:

• Big up !
Réactions : missbluebuzali
16 Juin 2015
10
12
14
38
Coucou les Corduléenne,

Nouvellement Marraine :) le baptême de mon filleul à lieu le 9 Août.
Que me conseillez-vous de porter? Je pense savoir qu'il ne faut pas être trop habillée mais pas en tenue de tous les jours non plus!
La robe bustier c'est un peu trop non?
J'aimerai partir sur des couleurs bleu ou vert avec des nu-pieds blanc. Ça passe? Des chaussures noir ferait un peu triste non? Et ça se marierait bien avec une robe bleu ou verte?
Côté maquillage je voulais aussi partir sur les tons bleu ou vert : fard à paupières taupe et les yeux soulignée avec du bleu ou du vert. Vous voyez ce que je veux dire?
Sachant que je n'ai pas trop de moyens actuellement, auriez-vous des bon plans?

Thank youuuuuu :-)

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@caro57 Pour un baptême, personnellement, je m'habillerais comme à un mariage, c'est-à-dire plutôt en "cocktail" (donc pas de robe longue) donc ta robe bustier peut totalement faire l'affaire :)
Pour les chaussure, noir ou blanc, ça va :) faire attention si c'est blanc à 2 choses: que ce soit une chaussure toute légère (pas de plateforme, pas de talon compensé et pas trop fermée, sinon, ça alourdit super vite une silhouette ^^) et que la réception après la cérémonie ne se passe pas dans un jardin (au risque de te retrouver avec des chaussures vertes) :)
Tu as les yeux de quelle couleur :) ? Parce que si tu as les yeux autres que marrons, je pense que c'est à éviter le bleu et le vert ^^ (et de préférence, ne pas assortir le maquillage à la tenue, ça ne se fait plus trop de nos jours ^^)
Pour acheter ta tenue, tu peux toujours aller chez les incontournables H&M et New Look :) Et si tu ne trouves pas une robe bleue ou verte, le blanc ça fait toujours super classe pour un baptême :)

• Big up !
Réactions : caro57
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@caro57 la robe bustier et les sandales blanches(elles ne verdiront pas dans l'herbe a moins que tu les frottent dessus, et le blanc n'alourdit pas la silhouette) iront très bien :) le seul truc c'est comme c'est a l'intérieur d'une église il faut que tu prennes un châle pour couvrir tes épaules ,c'est tout :happy: et bonne idée le maquillage avec le rappel de couleur ! :top:
@Acathe tu peux toujours mettre un cycliste sous ta robe si jamais tu as peur que ça remonte trop :)

16 Juin 2015
10
12
14
38
@caro57 Pour un baptême, personnellement, je m'habillerais comme à un mariage, c'est-à-dire plutôt en "cocktail" (donc pas de robe longue) donc ta robe bustier peut totalement faire l'affaire :)
Pour les chaussure, noir ou blanc, ça va :) faire attention si c'est blanc à 2 choses: que ce soit une chaussure toute légère (pas de plateforme, pas de talon compensé et pas trop fermée, sinon, ça alourdit super vite une silhouette ^^) et que la réception après la cérémonie ne se passe pas dans un jardin (au risque de te retrouver avec des chaussures vertes) :)
Tu as les yeux de quelle couleur :) ? Parce que si tu as les yeux autres que marrons, je pense que c'est à éviter le bleu et le vert ^^ (et de préférence, ne pas assortir le maquillage à la tenue, ça ne se fait plus trop de nos jours ^^)
Pour acheter ta tenue, tu peux toujours aller chez les incontournables H&M et New Look :) Et si tu ne trouves pas une robe bleue ou verte, le blanc ça fait toujours super classe pour un baptême :)

Merci pour les infos sur les chaussures, je ne voyais pas ça comme ça. Je vais opter pour un talon fin ou un peu carré. C'est dans un resto donc nos soucy pour le vert ;-)
J'ai les yeux bleu, mais la mannequin de chez Yves Rocher a également les yeux bleu et porte ce type de maquillage. Je ne trouvais pas ça choquant. Mais tu as raison, ça ne se fait pas trop d'assortir le maquillage à la tenue. Je vais revoir ça. Quand à la robe blanche, je ne sais pas trop. Je suis très blanche de peau.... Pas sur que ça fasse top...
Merci pour tt

16 Juin 2015
10
12
14
38
@caro57 la robe bustier et les sandales blanches(elles ne verdiront pas dans l'herbe a moins que tu les frottent dessus, et le blanc n'alourdit pas la silhouette) iront très bien :) le seul truc c'est comme c'est a l'intérieur d'une église il faut que tu prennes un châle pour couvrir tes épaules ,c'est tout :happy: et bonne idée le maquillage avec le rappel de couleur ! :top:
@Acathe tu peux toujours mettre un cycliste sous ta robe si jamais tu as peur que ça remonte trop :)
C'est dans un resto donc pas de problème d'herbes. Bien vu pour le châle, ça ne se fait pas d'être épaule dénudée dans une église. En plus je dois lire un texte, pas envie de me faire repérer pour de mauvaises raisons.... Par contre le maquillage, j'assorti ou pas? D'un côté je lis que que ça ne se fait plus mais j'hésite...

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@caro57 Dans tous les cas, tu fais comme tu veux, ce ne sont que des conseils :) A la limite, si tu mets du bleu foncé, ça passe mais sinon, ça "éteint" la couleur de tes yeux généralement (disons que c'est déconseillé mais fondamentalement, tu as le droit de t'en foutre ^^).
Sinon, ça me choque pas spécialement de porter du blanc quand on est blanche de peau.Le blanc, ça illumine et ça va à tout le monde :d
Moi j'applique les conseils de Christina :P

• Big up !
Réactions : Pseudo-Original
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Rigby c'est plus par tradition ,après je n'y crois pas mais par respect j'en met un quand même lors des baptêmes et mariage dans une église si j'ai les épaules nues :)
@Acathe si elle remontent beaucoup c'est sur que c'est mieux de la tirer :happy:
@caro57 pour le maquillage c'est toi qui vois ,la mode tu la suis ou non (des fois vaut mieux pas XD) ,et puis pour le maquillage c'est chacun ses gouts ,peut importe que tu es les yeux vert ,gris ,jaune ,violet tu peux très bien mettre du vert si tu as les yeux vert :)

• Big up !
Réactions : Olive°
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
@Acathe Tes chaussures et ta pochettes sont magnifique ! J'adore et elles vont trop bien ensemble ! Pour la robe je préfère vraiment la deuxième, la coupe est plus originale et je trouve qu'elle te va mieux et qu'elle te met pus en valeur.

Je viens également réclamer vos conseils avisés :cretin:
Je vais moi aussi un mariage (dans deux semaines :sweatdrop: ) et je n'ai que la robe pour le moment ! Bon je sais, cest un peu tard, mais je vous avoue que j'attendais les soldes pour les chaussures et tout... Pour les chaussures j'a vu des sandales compensées marron clair qui me plaisent bien, ça peut le faire vous croyez ? Du coup ma question c'est plutôt quels accessoires ? Bijoux ? sac ? pochette ? Cheveux ? je suis perdue aidez moi :d
Voilà la robe (désolé pour la qualité téléphone portable pourrie, qui ne rend pas vraiment honneur à la couleur jaune pâle non plus...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai les cheveux mi longs et bouclés et je pensais mettre une couronne de fleurs dans mes cheveux, c'est kitsh ou ça peut le faire ? Si oui quelle couleur / quel genre de fleurs ? :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes