SOS Cristina

11 Juin 2015
111
300
734
29
@Kazia Oooh, elles ont l'air sympa tes Oxford! :loveeyes: (ou Richelieu..? Je ne sais pas, je les confonds à chaque fois! :erf:)
Je pense que tu peux vraiment jouer avec les style, du chic au décontracté avec ces chaussures! ;)

Quant à moi, je viens de faire un tour chez Mango, et je suis repartie avec une robe:

43050146_99_R.jpg

Avec quel genre de veste je peux la porter? Une veste de couleur? Et quelles chaussures? Sachant que je compte bien la porter aussi bien en été qu'en hiver.. :domokun:

• Big up !
Réactions : Luz- et Kazia
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
@coquelicocotte
coucou trop beau l'imprimé de la robe !
En été je la mettrais avec des sandales plates et en hiver bas opaques et petite bottines (j'adore les chelsea boots avec une petite plateforme) :d rien de bien chinois mais comme je marche en ville toute la journée je ne pense jamais a d'autres types de chaussures !
perso je mettrais juste un petit blazer ou perfecto ? :)

11 Juin 2015
111
300
734
29
@Luz- Oooh, merci ma jolie! Perso, j'ai acheté des bottines il n'y a pas longtemps, dans les style des HAUNT de chez Topshop.. Je me demandais si ça irait. Et pour le perfecto, je pense que ça peut être assez canon! Merci <3

• Big up !
Réactions : Luz-
12 Juin 2010
1 237
8 290
5 664
@coquelicocotte Ah ben je ne sais pas non plus comment ça s'appelle:cretin:
Ta robe est super jolie, je suis impatiente de voir ce que les autres vont te conseiller (oui je me mouille pas trop, je suis encore en phase d'apprentissage :coiffe:)

@tallahassee Merci mais heu... elles sont noires :yawn:

En tout cas maintenant je les vois d'un oeil nouveau, merci :highfive:

• Big up !
Réactions : coquelicocotte
28 Mars 2015
104
463
134
26
@Kazia Je vais peut-être dire une bêtise mais je les verrais bien avec un pantalon 3/4 ou retroussé au niveau des chevilles de manière à dévoiler toute la chaussure (ça peut être particulièrement beau avec un jean boyfriend je pense, en jouant sur le chic/décontracté comme l'a suggéré @coquelicocotte). :) Ou alors avec une jupe style patineuse ou une robe un peu évasée au niveau des hanches (je sais si ce que je veux dire est très clair). Après je pense qu'il faut voir en fonction de si ça te paraît beau sur toi, mais il me semble que ce sont des combinaisons que j'ai déjà vues et qui m'avaient semblé réussies ;)

@coquelicocotte Moi je dirais qu'au delà de ce qui a déjà été suggéré tu peux te permettre plein de trucs niveau couleurs avec les vestes (perso je le verrais bien avec une couleur vive de ton choix). Sinon niveau pieds peut-être des sandales à brides ?

11 Juin 2015
111
300
734
29
@Xarybde Eh bien.. J'avais demandé à la vendeuse ce qu'elle pensait des couleurs associées à la robe et elle m'a dit les couleurs vives à éviter! :stare:
Mais ceci dit j'avais en tête un bleu électrique comme veste (même si je n'en ai pas, mais bon, qui sait). :dunno:

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les shoes de @Kazia avec un jean boyfriend, ça serait trop top. :nod:
Je les vois vraiment stylées casual, un peu à la Claire Marshall (une youtubeuse mode américaine, pour celles qui ne la connaissent pas). Un style rock/chic/casual. (Oui, je sais, ça fait un peu beaucoup en même temps, mais quand on voit a peu près ce que ça donne, ça a déjà plus de sens).

Après, oui avec une jupe patineuse, pourquoi pas, mais ça ne serait peut-être pas la première chose à laquelle j'aurais pensé en les voyant.. :domokun:
Je reste dans le féminin/masculin. :nod:

• Big up !
Réactions : lydm et Kazia
11 Juin 2015
111
300
734
29
Bonjour !
poitrine : 85D --> faudrait une robe cintrée j'imagine
taille : PETITE = 1m56 --> faudrait une robe courte

Oooh bienvenue au club des petites aux belles formes :fleur: ! Je suis aussi un D (90D pour préciser) et je fais 1m55. :cupidon:

(Désolée je suis un peu à la bourre pour commenter ce message..) Oh et puis double post, c'est moche. Je m'en excuse, je vais m'en repentir.

3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
@Clemandarine @Loupit @Louarn Merci beaucoup pour vos réponses à propos de ma robe (je remets le lien de mon post) et désolée de ma réponse super tardive :halp:
Je pense que je mettrai du vernis à ongle bordeaux, pour le collier une chaîne dorée avec une perle en pendentif ça irait ?
Pour les chaussures, j'ai des escarpins noirs (ceux-ci) mais j'hésitais à acheter des sandales à talons (comme celles-ci) :hesite:
Et qu'est-ce que vous mettriez comme veste ? Et pour la couleur de la pochette ? :cretin:
Pour la coiffure j'ai les cheveux assez courts (au-dessus des épaules) et fins alors je galère toujours...

• Big up !
Réactions : Chocapiix
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Pastilla super pour le vernis et le collier doré :)
Et pour les chaussures je préfère les sandales qui font plus ouvertes et élancées :)
Comme veste du peut te permettre un perfecto ,un blazer(noir,bordeaux,blanc au autre) ,un veste en jean comme tu veux tant que ça correspond a ton style :) ,et pour la pochette sois bleu soit bordeaux (ou rouge) mais si tu en trouve une avec des détails doré tu peux aussi :P
Et pour la coiffure tu peux te les boucler ou mettre un accessoire pour les styliser :)

• Big up !
Réactions : lydm
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
31
Je suis plutôt d'accord avec @Louarn
Pour les cheveux courts (j'ai le même problème) : barrettes, serre-tête, bandeaux, plutôt doré pour rappeler le collier.
Je préfère aussi les sandales ouvertes.
Pour le perfecto ou blazer je partirais sur du noir (comme les chaussures) ou bordeaux comme le vernis. Au choix :)

• Big up !
Réactions : lydm
17 Avril 2008
244
1 191
4 774
Saint-Gapourd
Esprit de Cristina viens à moi !
Je me suis acheté sur un gros coup de tête ces sandales ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et comme d'habitude, à ce moment j'oublie que je ne passe pas majoritairement ma vie dans des cocktails en robe de soirée... Du coup je me demandais si vous aviez des idées pour les rendre un peu plus casual... Et quelle couleur de vernis verriez-vous pour ne pas rendre les pieds trop voyants :)

• Big up !
Réactions : Loupit

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes