SOS Cristina

17 Avril 2008
244
1 191
4 774
Saint-Gapourd
@cooki10458 Avec une couleur paon, je miserais sur une belle chemise en soie ivoire :)
FCC1001PIN23_A.jpg

Dernière édition :

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 269
37 922
5 884
SOS Cristina !

Est-ce que cette robe est bien pour un mariage et si oui, comment l'accessoiriser ?

Merci :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Coucou :cretin:
Je voulais te dire que suite à ton post, et comme je suis un mouton, je me suis acheté la même robe en perspective d'un mariage ;). Du coup merci :top: !

Je pense mettre un joli bracelet doré un peu chic, une pochette (sûrement noire et dorée), me coiffer et me maquiller de manière élégante (enfin essayer :sweatdrop:).
Pour les chaussures, je pense mettre des talons. Je ne sais pas encore si j'opterai pour des sandales ou des escarpins, mais je pense les choisir en beige, doré ou corail.
Et sur les ongles, à voir selon la couleur des chaussures (je pense ne pas assortir), mais peut-être du orange/corail :loveeyes: (oui j'ai un truc avec cette couleur).

• Big up !
Réactions : Thad Paï
22 Avril 2013
343
1 148
4 824
Liège
SOS les filles!

Ce soir je vais au resto avec mon copain pour mon anniversaire et je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais mettre, il ne fait pas beau en plus. Vous n'aurez pas quelques suggestions? :fleur:

22 Avril 2013
343
1 148
4 824
Liège
@chocapix Merci pour ta réponse (pour le joyeux anniversaire hihi) :fleur: En fait j'ai envie d'être plutôt chic et sexy mais j'ai du mal à combiner les deux. J'ai envie de mettre une mini jupe noir mais je ne sais trop quoi mettre avec pour pas faire trop vulgaire ou une jolie robe à fleur mais j'ai pas envie de faire petite fille. Haha non je ne suis pas difficile. :P

• Big up !
Réactions : Chocapiix
8 Novembre 2014
71
99
109
24
Strasbourg
@Halinor ça dépend du motif, de la coupe etc..
Met des talons sobres, mais chic, et accessoirise bien. ( j’entends par là, de ne pas rajouter des fleurs, ou des bijoux trop fantaisie ).
Mais si vraiment tu hésites, met une mini-jupe. Serré en bas, donc ample en haut et inversement ( chemise, débardeur ample, t-shirt ). Evite la mini-jupe si tu es taillée en V :)
Pour ma part, j'aime trop le combo mini-jupe, t-shirt gris clair genre un peu souple, avec plein de colliers minimalistes, et des sandales à talons.Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^
Sinon tu peux aussi jeter un coup d’œil ici si t'a besoin d'aide : http://www.tendances-de-mode.com/tag/mini-jupe

( Happy Birthday, n'oublie pas que ton copain ne t'aime pas que pour tes vêtements, je pense que n'importe la façon dont tu va t'habiller ça va le faire ) !

• Big up !
Réactions : Rocksteady
22 Avril 2013
343
1 148
4 824
Liège
@La renarde merci pour tout tes conseilles, ton lien est bien sympa! J'ai plutôt une morpho en X, je ne sais pas si c'est fait pour la mini jupe. et te tracasse pas je ne m'habille pas pour lui mais parce que j'aime bien me plaire à moi même, je sais bien que lui s'en fout. ^^

• Big up !
Réactions : olaflor et Chocapiix

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 269
37 922
5 884
@Halinor : j'aime bien le genre de tenue décrit par @La renarde :).

Si jamais finalement tu ne mets pas ta minijupe et que, pour une raison X ou Y, tu te rabats sur ta robe à fleurs, je te conseille
- d'éviter les ballerines (préférer les talons ?), avec une robe ça fait vite toute jeune fille je trouve (enfin sur moi, ça le fait grave :shifty:)
- et/ou peut-être d'opter pour un maquillage "adulte" pour compenser (car tu as dis que tu ne voulais pas faire petite fille), avec par exemple un rouge à lèvres franc, pas trop clair ?

• Big up !
Réactions : La renarde

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes