SOS Cristina

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Loupit Je pense que ta jupe, tu peux la mettre avec n'importe quoi, ça fera jamais mamie ;) C'est une jupe courte et moderne donc pas de souci ;) (mais je la verrais bien avec des boots un peu rock, un borsalino noir, un tshirt/une chemise bordeau et un gilet type poncho (ceux qui ressemblent à un drap qu'on aurait mis comme manteau) soit noir et gris soit carrément à imprimer ethnique dans des couleurs naturels (brun, rouge brique, beige...).
Cette idée de look me fait purement rêvé :d

• Big up !
Réactions : Loupit et Louarn
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Loupit je pense que tu peux la mettre avec a peu près n'importe quoi de simple ,un t shirt rayé un peu loose avec un petit collier ,des boots ou des talons et ce sera nickel ;)

• Big up !
Réactions : Loupit
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
31
Merci pour vos idées, je vais essayer de créer des ensembles ce soir, et comme je dois aller faire un peu de shopping jeudi je complèterais :)

29 Juin 2014
124
331
444
Bonjoir les filles :nod:

Je voudrais porter des vêtements plus chics que ce que j'ai l'habitude d'arborer, en piochant des idées dans les styles qu'Emma Watson porte souvent (j'avais que ça comme exemple) (oker j'suis une grosse fangurl dzl) : je trouve ça franchement joli et je veux me voir fâmme
(=> attention grosses images avec de la beauté dedans)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, déjà si vous avez des idées de pièces ou d'inspirations je vous serais redevable ♥, mais en plus... Ben je fais 1m59, 53 kilos avec de la bonne cuisse et du bon cucul, un mini bidou (pas visible sous les vêtements), la taille plus fine, une petite poitrine et des épaules un peu larges (j'ai le même ratio épaules/hanches donc je dois être un 8), ce qui est bien différent de la silhouette de la dame. Du coup je me demande si ça le ferait quand même, voyez? :red:

Merci d'avance et des beuzous :free:

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Orestia Hello ! :hello: Porter des vêtement chic ne signifie pas que c'est plus compliqué ;) Il te suffit de vêtement simple sans trop de motif avec des coupes classiques et portables tout les jours :) Tu peux très bien en trouver chez chanel et chez H&m :cretin:
Mon top des pièces chic :
-une chemise blanche (et autres chemisier/blouses...)
-un pantalon costard
-une veste de costume
-des escarpins ou des petits talons et même des ballerines pointues si tu n'aimes pas les talons
-une petite robe noire (et plein de robe dites "classes" )
-une jupe crayon
-des petits accessoires
et d'autres vêtement simples qui iront au moins avec une de ces pièces la :)

Ne t'en fait pas pour ta silhouette et si ce type de style va a tout le monde tant que l'on trouve la bonne forme de chemise et que l'on prend une veste ajustée a ça taille :happy:

Tu peux aussi t'inspirer des looks dans les séries : gossip girl par exemple :) Bref le minimaliste sera ta réussite :P

30 Décembre 2013
1 155
9 317
5 154
@Louarn J'aime beaucoup trop la jupe rouge de la première image de ton premier spoiler! Tu peux me dire d'où ça vient ou si tu as une idée de où pouvoir me procurer une semblable? :fleur:
Pour rappel :

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Orestia > des vetements plus chics ca passe aussi par une selection plus attentive des matières je trouve. Tu auras du mal à etre vraiment élégante avec une jolie blouse mais en pur polyester qui te fait transpirer comme un mamouth (oui oui les mamouths transpiraient abondamment).
Evidemment les matière plus nobles coutent plus cher mais bien entretenues (prépare à toi à laver à la main et à froid) tu les garde des années.
Le lok de ta 1ere photo est superbe mais il faut vraiment etre très mince pour etre mise en valeur dans un haut coupe droite, manches trop longues. Si tu as des fesses et la taille fine il faut oublier ce genre de coupe et privilégier les choses cintrées qui mettent ta jolie taille en valeur; couplé à un joli décoleté c'est top.
La 2eme photo d'Emma en tailleur ca t'ira meme si tu n'as pas sa mophologie, opte plutot pour un pantalon à pinces car ca donne de l'aisance aux fesses et aux cuisses
Et vu que tu es petite il faut miser éviter le plat type ballerine car ca tasse surtout en jupe et en robe, ton idole est d'ailleurs rarement à plat du haut de 1.60 et quelques ;)

Il faut tout de meme relativiser tout ca en fonction de ton âge; le style preppy c'est très mignon sur une jeune fille par exemple.

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@esky houla je l'ai trouvée sur google image ,mais tu pourais trouver des jupes plissées bordeaux/rouges/briques sur asos ,zalando ou ailleurs si tu trouves :)

@Cline39 je suis d’accord avec toi pour les matières ,pour certaines pièces on ne peut pas se permettre certains matériaux qui feraient trop "cheap" . Après vu que ça a évoluer on peut se permettre d'aller dans des magasins plus abordables :)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Cline39
29 Juin 2014
124
331
444
@Cline39 oh merci de tes conseils :d c'est super et ça me permet de mieux me diriger. Je me retrouve bien dans tout tes conseils.
Ceci dit je me demandais, quand on a mon gabarit et qu'on souhaite porter du plat style mocassins, derbies, etc... On est forcément obligées de les associer à des bas courts? Avec un pantalon 7/8 par exemple, c'est pas viable? :3
Le style preppy j'aime beaucoup aussi, j'ai plein d'inspirations et celle-ci me plaît beaucoup, puis comme je veux pas me conformer à un seul style, j'en ai plein héhé.

Merci ♥

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Orestia dans l'absolu je dirais surtout que si tu es petite il vaux mieux ne pas porter de plat, après ce n'est pas forcément réalisable! Perso j'aime bien l'association pantalon 7/8 + derbies je trouve que ca va à tout le monde pour peu que la coupe soit ajustée;
Le mieux si tu optes pour du plat c'est de choisir des richelieu/derbies échancrées, qui ne remontent pas trop sur la cheville, pour allonger la jambe au max. Je dirais aussi qu'il vaut mieux éviter les boots plates, ca fait une trop grosse masse aux pieds, ca casse la ligne de la jambe du coup ca plombe la silhouette.

• Big up !
Réactions : Orestia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes