@Rigby oui j'ai éditée mon messages ,j'avais lu pantalon au lieu de talon ,du coup je n'avais pas très bien compris
. Oui des spartiates ça va avec ,tant que c'est ouvert et que ça ne monte pas au dessus de la fin du pantalon
@Bobbi. je fais la même taille que toi et je comprends tout a fait
aujourd'hui il existe des adaptateurs pour créer des dos nus en gardant nos soutiens gorge ,tu devrais essayer ,sinon tu peux toujours garder un soutiens gorge normal en dessous ce n'est pas trop grave ,si tu gardes a peu près la même couleur ce n'est pas choquant
il en existe des similaires avec des bretelles adaptables ,n'hésite pas a chercher sur internet
@zeniba ,y'a pas de quoi
, il n'y a pas grand interêt a savoir ça morphologie ,sauf pour celle qui veulent s'habiller en fonction de leur corps
Tu m'a l'air d'un style assez classique ,tu te situerais dans quel style en ce moment ? Donne nous plein de détails de ce que tu as en ce moment ,que tu n'aimes plus et que tu aimerais changer , comme ça on pourra plus d'aider
Avec des pièces classiques on peut faire plein de style différent ,ça dépend de la façons dont tu le portes et avec quoi tu l'accessoirises