SOS Cristina

12 Juin 2010
1 237
8 290
5 664
J"ai pleiiin de conseils à venir quemander ici mais comme je suis sur mon tel je vais commencer par le plus court :cretin:
Je pense à tricoter une écharpe pour une amie et je me tâte sur la couleur : elle est blonde (plutôt foncé) , la peu pâle et les yeux verts-marrons. J'avais pensé à un bleu foncé, bien, pas bien ?
Je recquiers votre sciences des couleurs et des teints :lunette:

24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
Salut les filles, est-ce que vous auriez des tuyaux pour un bon jean taille haute?
Dernièrement j'ai pris beaucoup de poids à cause d'un changement d'activité et je prends tout dans le ventre donc bonjour l'effet muffin :sad:
images

Je me sens super mal dans ma peau mais par expérience je sais au moins que quand on a des vêtements à sa taille et qu'on déborde pas de partout on y pense moins souvent et on se sent un peu mieux dans sa peau.
images

J'ai voulu mettre le prix et acheter des jeans Levis"taille haute" sauf qu'en fait en les recevant chez moi ils n'étaient pas du tout taille haute. Donc est-ce que vous auriez des adresses pour des bons jeans (je vais les porter un moment, je pense que c'est pas demain la veille que je vais tout perdre) mais TAILLE HAUTE.
J'ai cru comprendre que chez Kiabi yavait un bon rapport qualité prix et je pense qu'il n'y a pas que des tailles très basses si?

• Big up !
Réactions : Kazia

###

23 Septembre 2013
2 875
8 576
5 664
@alita99
Chez asos, il y a pas mal de mom jean. Perso j'ai un modèle Farleigh que j'ai pris à ma taille "normale" et il est parfait. C'est un vrai taille haute, ni skinny, ni trop large, je le trouve vraiment top !

###

23 Septembre 2013
2 875
8 576
5 664
@MalloryB Oui, ils y en a qui ne sont pas donnés, le mien a coûté environ 44 euros (vu que @alita99 a d'abord pensé prendre un Levi's, je pense que c'est dans son budget :happy:).
Je veux m'en acheter un second mais ceux qui sont en promo ont tous des déchirures, et je n'aime pas ça :gonk: (et puis en réalité, je devrais être en non-achat au moins jusqu'aux soldes :lol:).

24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
Merci les filles @Tardigrade @MalloryB @Dom_ pour vos conseils (asos est une de mes boutiques préférées mais j'y ai plutôt acheté des robes dans le passé, pas pensé à regarder pour les pantalons, merci @Dom_ ;) ). Je ne connais pas trop new look mais je vais essayer
Effectivement je voulais y mettre un peu de budget en espérant que cette fois je ne dépasse plus du bord :annoyed: (j'envisage même d'acheter une de ces grandes culottes qui maintient le ventre que je pensais pas devoir me procurer avant des années :crying: fail ordinaire) Bon pour les Levi's j'avais essayé de trouver les moins chers pendant des promos sur la redoute, mais franchement il n'y avait aucun rapport entre l'image et le produit, j'étais super déçue ça m'avait dissuadé.
Je vous enverrai une photo si j'en trouve un sympa ^^

• Big up !
Réactions : Shay'n et ###
12 Janvier 2015
4
0
2
28
Bonjour,
je poste sur ce topic car je pense que c'est approprié, mais si ce n'est pas le cas merci de m'indiquer le bon endroit please. Alors voila je passe ma soutenance de fin de dut génie biologique dans 2 semaines, et je ne sais pas du tout quelle tenue porter. Je voudrais faire super bonne impression et faire sérieuse. J'ai une morphologie en I ou X je ne sais pas trop. Et j'ai un budget assez limité (étudiante un peu fauchée ^^').
Merci d'avance pour vos conseils.

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Fields. j'adore ta jupe ! Pour faire classe, je verrais bien un body noir ( pourquoi pas avec un dos nu pour donner un côté " robe " à l'ensemble ), des bijoux dorés ( j'adore le mélange noir/or ), un chignon, un maquillage sophistiqué. Le combo body/chignon donne un côté ballerine qui fait très chic à mon sens.
Autre idée, un top nude fluide, que tu fais blouser en le rentrant dans la jupe.

@Kazia, des sandales plates ou des tongs peuvent rendre bien ! Sinon, en mode plus automne, je vois bien cette robe avec une veste en jean plutôt foncée, et des derbies gris perle.

@lunalei : pour moi, deux tenues implantables pour passer une soutenance :
- petite robe au dessus du genou et blazer
- pantalon chino, top en coton et blazer

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Bonjour les filles,

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic: j'ai besoin d'un conseil mode.
J'ai un mariage cet après, j'ai trouvé une tenue sympa chez promod, jupe et petit haut. Sauf que je viens de réaliser que le haut est blanc, légèrement transparent, donc niveau soutif... Je ne sais pas quoi mettre ? Un blanc ou un chair ?! Je fais du 95d donc faut que ça tienne ;)
Je vais courir acheter ce qu'il faut, si vous avez d'ailleurs une marque à me conseiller !

Merci ! :fleur:

28 Mars 2015
104
463
134
26
@LeeAnna_ Je te conseille vivement la couleur chair :) Le blanc sous un top blanc un peu transparent a tendance à ressortir d'autant plus par effet d'optique.
Sinon, question marques, j'en avais trouvé un couleur chair chez etam, qui soutenait très bien mais avait tendance à écraser un peu les seins, donc je ne sais pas si ça va être vraiment confortable pour une poitrine plus importante :dunno: Dans le pire des cas il y a beaucoup de boutiques en ligne style la redoute ou les trois suisses qui ont une section lingerie où tu trouveras probablement ce que tu cherches (j'avais trouvé un Wonderbra en soldes là-bas et il est super même si la marque coûte cher en temps normal).
J'espère t'avoir aidé ;)

• Big up !
Réactions : LeeAnna_
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Bonjours les fiiiiilles :d
Alors voilà, j'ai deux questions à vous posez...
Tout d'abord, pour vous qu'elle est ma morphologie ? X ou I/H ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En prenant mes mensurations, je suis à 90 au niveau des fesses, 64 niveau taille, 84 à la poitrine et 93-94 aux épaules...

Ensuite, j'ai récemment acheté un jeans flare bleu brut
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je ne sais pas comment le porter;.. Je l'ai acheté car on dit partout que ça amincit les cuisses et que ça va à tout le monde mais je trouve que ça me grossit les cuisses... (dans ma tête ? ). En plus je suis petite , ça aide pas. J'aimerais trouver comme le porter de manière "stylée", avec du pep's, (je déteste les tenues "passe-partout" genre jean, ballerine/converse et t-shirt blanc tout simple sans accessoire...)

Merci beaucoup d'avance ! :d

• Big up !
Réactions : Kazia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes