Je m'en doute ^^ Enfin je crois que ce que je trouve pas "top" c'est de porter du noir par une journée ensoleillé au final ^^ Je trouve ça pas raccord avec le temps
(mais en y réfléchissant, si elle aime bien le noir... Chacun son droit ^^ Mais moi je suis plus que réticente à porter du noir ou autre couleur foncée quand il y a du soleil
et pis ça donne chaud 0.0). Mais je trouve pas non plus que ça fasse enterrement. Pour un mariage qui se passe en hiver ou le soir, ça me dérange pas du tout par exemple.
Un truc qui me choque beauuuucouuup plus c'est les femmes qui s'habille en blanc ou crème (ou autre couleur proche du blanc) à un mariage. Je sais pas, je trouve que c'est pas respectueux de la mariée et que c'est essayer d'attirer l'attention sur soi au lieu de sur la mariée (c'est sur le même rang que les gens qui font une demande en mariage alors qu'ils sont au mariage de quelqu'un d'autre , de mon point de vue^^). Je suis peut être vieux jeu mais pour moi, personne ne peut faire de l'ombre à la mariée car c'est SON jour ). (Oui, je n'hésiterais à virer de mon mariage les gens qui seront habillés en blancs quitte à éjecter ma cousine si il le faut ! Non, allait, je prévoirais des vêtements pour qu'ils puissent se changer^^).
En fait voilà, je trouve qu'on peut s'habiller comme on veut à chaque circonstance mais qu'il y a des tenues plus adaptée que d'autres