gangsta.P;1578626 a dit :kanoka j ai flashé sur cette robe aussi
hormis ca, je suis pas sure d etre dans le bon forum,
je fais faire les vetements que j ai dessiné pour mon bébé, mais je n ai aucune notion de couture, ma question est : est ce que vous savez ou je peux trouver des patrons (un site assez ludique quand meme svp, je me décourage vite... )
Mechanical Birds;1591317 a dit :Bon je sais pas si je suis sur le bon forum mais j'aimerais de l'aide
Je me suis achetée une robe toute jolie très sérrée au niveau du buste. Le problème est que j'ai pris du 34 sans faire attention (ma taille habituelle est 36/38 et je n'ai pas une "petite poitrine"), donc c'est pas supeeeer confortable, en fait je vois même pas comment je pourrais passer une soirée entière dedans, je suis obligée de respirer par petits accoups haha. Bref, je ne connais rien à la couture mais je comptais porter cette robe lundi soir...
Donc, est-il possible de desserrer les coutures sans trop l'abimer? Il y a une fermeture sur le côté, mais je sais pas si ça peut aider...
Merci beaucoup
Ki-moon;1607136 a dit :Bonsoir à toutes !
Récemment j'ai acheté une chemise liberty à Promod. J'aimerai lui donner un peu plus de caractère en lui ajoutant des fils noirs comme sur cette chemise de The Kooples.
Malheureusement je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai essayé de coudre un fil noir fin (que j'ai replié plusieurs fois pour lui donner plus d'épaisseur), mais je ne suis pas très douée et le résultat ne rendait pas bien : le fil était trop lâche, pas assez visible, et s'en allait facilement.
Donc j'appelle l'aide des plus artistiques et pragmatiques d'entre vous pour me conseiller quant au matériel que je dois acquérir et à la façon dont je dois procéder afin d'obtenir le modèle que je veux.
Merci beaucoup !
cananena;1649490 a dit :Bonjour à toutes !
Je vous expose un peu le problème, j'ai eu récemment une veste american college par une maison de disque et j'ai le nom d'un affreux dj inconnu brodé sur la poitrine du coté gauche, j'aurai aimé savoir comment le camoufler par la création d'un blason un truc dans le genre a ajouté par dessus j'aurai aimé en créer un moi même, mais je ne connais pas vraiment les sites qui réalisent ce genre de chose...
Pouvez vous m'aider ?
Bien à vouuuuuuus !