Les filles j'aime beaucoup ce short de chez urban outfitters, mais j'ai pas les moyens pour me l'acheter. Vous savez comment je pourrais faire ? Sachant que je suis pas douée de mes mains...
Monsieur B.;2897923 a dit :Les filles j'aime beaucoup ce short de chez urban outfitters, mais j'ai pas les moyens pour me l'acheter. Vous savez comment je pourrais faire ? Sachant que je suis pas douée de mes mains...
ilikealltheboys;2898782 a dit :Hey! J'aurais aimé avoir des conseils pour teindre une veste en coton! En fait c'est un sorte de perfecto/veste en jean et elle est d'un bleu assez flashy et j'aimerai la teindre en noir. Est-ce que je peut la teindre directement ou il y a une étape avant celle ci?
kokeshi;2900151 a dit :Je pense que tu peux y aller direct. Au pire, tu la teins en 2 fois si la première fois le résultat n'est pas uniforme.
Es-tu sûre que tout est en coton?
Lizett';2918640 a dit :Ceci est un pyjama tout bouffé (en fait, le tissu est de mauvaise qualité et donc il est bourré de trous aux manches, qui n'arrêtent pas de s'agrandir plus vite que je ne peux les recoudre).
Mais du coup j'aimerai bien sauver l'image des nains de Blanche-Neige, mais je sais pas trop comment et avec quel vêtement les "recycler".
Quelqu'un a une idée?
mzell chiChi;2922287 a dit :Pourquoi pas un sac style shopping, tu découpe l'image comme un patch et tu la couds sur un sac shopping ! ?