Je vais teindre une ceinture en cuir avec une teinture spéciale, j'ai fait un coup d'essai sur une chute de cuir (ceinture faite maison).
Des conseils pour ne pas me louper ?
Des conseils pour ne pas me louper ?
Hello Brooklyn;3115187 a dit :Hello les filles (première fois que je viens sur ce topic, je suis toute intimidée )
J'ai repéré ce short, et je voudrais savoir si vous auriez des tutus pour en faire un de ce style (le short j'ai, les fils qui pendant ça devrait aller, les clous aussi, mais le problème c'est la teinture, je n'ai jamais fait ça!)
Merciii
Kaenie;3115364 a dit :Je pense qu'il faut que tu le délave partiellement à la javel et ensuite que tu le teigne (partiellement aussi) ça m'a l'air réalisable plutôt facilement.
Hello Brooklyn;3126988 a dit :Merci de ta réponse Mais il y a des tutus pour le délavage en dégradé comme ça ? Parce que je n'y connais vraiment rien donc ça reste un peu abstrait pour moi
Melozer0;3138168 a dit :Salut ! J'ai ce vieux t shirt forme " garçon ", mais il est devenu un peu trop serré au niveau du cou ... J'aimerais faire un col beaucoup plus rond... Mais je ne sais vraiment pas comment faire ! Je suis une noob en couture, mais j'ai une mamie qui a une machine à coudre
Merci d'avance
Melozer0;3138168 a dit :Salut ! J'ai ce vieux t shirt forme " garçon ", mais il est devenu un peu trop serré au niveau du cou ... J'aimerais faire un col beaucoup plus rond... Mais je ne sais vraiment pas comment faire ! Je suis une noob en couture, mais j'ai une mamie qui a une machine à coudre
Merci d'avance
TanteLarme;3138344 a dit :Je ne pense pas que tu aies besoin d'une machine à coudre, moi quand j'achète des t shirts de garçon je coupe l'encolure et les manches aux ciseaux, tout simplement, et je ne fais aucune couture ! Je m'arrange pour faire une belle découpe et en général l'aspect est bon vu que c'est du jersey, ça tournicotte un peu et j'aime bien !
Après, si tu veux le faire à la machine, il faut que tu découses soigneusement le col, et que tu l'agrandisses ce qu'il faut en faisant gaffe, puis tu agrandis l'encollure et tu le recouds !
Bon courage, et j'espère avoir été claire ds mes explications !