Bon je réponds sérieusement cette fois ! Je suis une loseuse, parce que...
- Je suis un mec en talons (on m'a déjà comparé avec un travesti, et une fois de loin une amie m'a confondu avec un mec...).
- Je tombe exclusivement amoureuse de personnes qui sont incapables/dans l'impossibilité de me donner une réciprocité amoureuse.
- Je mate des pornos ponctuellement, et j'aime ça.
- Je suis vulgaire, je parle au masculin quand je m'emporte (mon frère me surnomme Joe Bar... Je suis presque plus forte que lui aux jeux crados).
- Je peux être une véritable te-pu, fringuée comme telle, et hyper provocante sexuellement.
- J'ai des acouphènes et je ne peux plus aller dans un lieu où le son est fort (bar, boîte), sans mettre des bouchons anti-bruit.
- J'alterne entre des périodes de misogynie intense et de misandrie violente (mon frère me surnomme aussi machogirl...).
(On comprendra que j'ai un véritable problème avec les sexes, la norme et les genres)
- Je passe beaucoup trop de temps sur le PC.
- Je suis une hypersensible, je vis tout à l'extrême, voir des gens écraser des insectes me choquent autant que de voir des scènes de violence au JT (ces-dernières me rendent souvent malade toute une soirée, alors j'évite de regarder).
- Je suis croyante, MAIS mon truc c'est la psychanalyse : je n'ai jamais compris pourquoi les psychanalystes n'étaient jamais croyants et les croyants jamais potes avec la psychanalyse.
- Je suis perfectionniste et une maniaque du contrôle, mais je me soigne.
Bref, je suis difficile à vivre