[Spécial Lose] Je suis une loseuse parce que...

2 Janvier 2008
3
0
4 662
Avignon / Lyon
Raaah être une looseuse, tout un art :razz:

-Je ne vais jamais en ville toute seule, ça m'angoisse
-J'ai peur des pentes -et des montées du coup- (si si, c'est une vraie phobie !) donc je ne peux pas descendre les escaliers sans apréhension
-Je me suis achetée des talons de 8cm en sachant très bien que je ne les mettrais jamais
-Je me trouve mal foutue mais je n'ai aucune envie de faire du sport
-Je n'ai aucune conversation et ne me lie pas d'amitié avec tout le monde (j'admire celles et ceux qui arrivent à se faire des potes tout le temps)
-Je peux rester 3 jours sans sortir et sans voir personne
-Je suis une grosse feignasse...
-Je dis des trucs horribles à mon chéri sans faire exprès du genre:
"Lui:-J'ai peur que tu me trompes
Moi:-Faudra que tu t'habitues"
SBAF !
 
Boule-de-neiige;724396 a dit :
Une fois ( j'avais 1o-11 ans ) j'étais à Auchan, rayon musique. J'écoutais du '' Nadia-Parle moi '' :headbang:, comme je connaissais par coeur, je chantais, chantais, sans me rendre compte que j'avais mis la musique à fond & que tout l'monde m'entendait, des gens se sont regroupés autour de moi. Puis j'ai commencé à gueuler le refrain'' OW OW PARLE MOOOI '' & j'avais fait comme dans les pubs elseve, je m'étais retournée en balançant mes cheveux & j'avais fait peur à une petite fille de 3 ans, renversé le panier d'une vieille dame ( XD Javais vu des preservatifs dedans ) donc elle était toute rouge vu son air elle a failli porter plainte alors depuis Nadia je la hais.. :stressed:

Aha ça me rapelle la fois où je chantais très fort dans je sais plus quel grand magasin en écoutant "Au soleil" de Jenifer... Les gens me regardaient et je ne comprenais pas pourquoi, j'étais persuadée que je chantonnais juste ( ouais je sais débile la fille ). Ca a duré jusqu'à ce que ma mère vienne me chercher, elle avait trop honte. Le pire, c'est que j'ai vu la soeur du garçon dont j'étais amoureuse à l'époque ( certes, j'avais environ 8 ans mais bon ) qui se marrait un peu plus loin XD
Pareil du coup je déteste à mort cette chanson :xp:
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
parce que je suis capable de me perdre dans la ville où je vais au lycée tous les jours
parce que je n'ai jamais su ouvrir une bouteille de gaz (j'ai trop peur de mourir si elle est trop ouverte)
parce que je ne dis rien quand mon ex me dit "tu es ma femme" et que sa copine est à coté et que je n'ai plus aucun sentiments pour lui
parce que j'achète des tonnes de tee shirts de 3 euros que je ne mettrai jamais
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
NeKo-ChAn;726297 a dit :
Je regarde Intervilles...

Idem..même que je regarde depuis toute petite et que je chante au moment du générique (chalalalalala :sweatdrop:)

Les dernieres en date :
hier soir le seul mec qui m'a dragué avait genre..4 ans. Et c'était pour avoir mon paquet de chips.
'Taleur en me préparant un thé j'ai foutu ma tasse dans le micro-onde.. sans eau.
 
15 Juillet 2008
13
0
2 162
sdgvbdfhn
Je suis une louseuze parce que
... j'ai deux mains et deux pieds gauches
... je pousse quand il faut tirer et tire quand il faut pousser
... ma vie est faite de travers, il m'arrive toujours quelque chose lol
... je dis toujours n'importe quoi, consequence : je rigole a mes blagues pas droles et les autres se payent ma tete mdr
... je n'ai jamais honte de ce que je fais, meme quand je fais pitié lol
... je suis toujours obligé de me démarquée par rapport aux autres lol
... je suis un aimant, j'attire la louze
... en fin de compte j'aime etre une louseuze bizar nan ?!
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
C'est toujours les même raisons qui reviennent c'est intéressant. On devrait contacter l'INSEE et leur dire de faire une enquête moi j'dis. (en même tps je dis des trucs il est 2h du mat et j'ai du retard de sommeil et j'ai joué le chien en peluche pdt 2h):raie:

En passant, je suis une looseuse parce que je n'arrive pas à me défaire de mon seul ex sérieux et que ça fait 5 ans qu'on se court après en se mordant la queue (ss mauvais jeu de mot merci)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis une looseuse parce que ce que je dis vient de mon blog.
Je suis une looseuse parce que :
- A 15 ans, pour rire avec une amie on a décidé d'offrir du riz à quelqu'un qui faisait une soirée. Ok, ce n'était pas drôle, c'était juste que ça nous semblait tellement tordu que c'était marrant. Selon notre logique. On aurait pu réfléchir au fait que le type qui faisait la soirée était plutôt "rondouillard" et qu'il risquait de le prendre mal ...
- Gamine, comme je l'ai déjà raconté, je regardais du cyclisme à la télé avec mes parents et j'ai dis en voyant un type qui était plutôt laid "yeurk on dirait qu'il a trop baisé sa femme", sauf que dans ma tête "baiser" ça voulait dire "embrasser". Gros silence, j'ai compris des années plus tard pourquoi.
- A la piscine avec les cours au collège, en sortant je me suis pris la porte vitrée en plein dans la figure, je me souviens que j'ai cru mourir de honte en voyant des lycéens qui se foutaient de moi, à mes yeux c'était vraiment des grands, des hommes, des vrais.
- Je suis une looseuse parce que sur Massive Music Quizz je trouve super rapidement les chansons de merde : celles de Gregory Lemarchal par exemple.
- Je suis une looseuse parce que jusqu'à 4h du mat hier, avec mon frère on a tenté de photoshoper Joe Dassin pour le transformer en frère Bogdanoff, en lui allongeant le menton, en lui mettant la bouche d'Angelina Jolie, les cheveux de Stéphane Bern, et j'ai une vie trop palpitante c'est dingue.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Nadja;727848 a dit :
Je suis une looseuse parce que jusqu'à 4h du mat hier, avec mon frère on a tenté de photoshoper Joe Dassin pour le transformer en frère Bogdanoff, en lui allongeant le menton, en lui mettant la bouche d'Angelina Jolie, les cheveux de Stéphane Bern, et j'ai une vie trop palpitante c'est dingue.

Moi je trouve ça trop drôle ! Mon fou rire du matin !:biggrin:
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Blodeuwez;728227 a dit :
Je suis une loseuse parce que :
* Je me cogne toujours l'épaule quand je passe une porte, alors que je ne suis vraiment pas grosse.

Là, je me sens moins seule...Dès que je passe à côté d'un meuble, d'une poignée, d'une porte, je suis obligée de me le prendre. Le grand classique reste quand même la poignée dans l'avant bras, c'est à peu près 3 fois par jour..
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je suis une loseuse parce que mes seuls mails et sms reçus de la journée sont des pubs.
Parce que je suis la seule de la classe à ne pas avoir été avertie de la "Grande fête de fin d'année".
Parce que je suis la plupart du temps seule, et qu'on me voit comme une sans-amis.

Parce que je ferme les yeux quand je parle (saleté de tic).
Parce que je me cogne tout le temps le pied dans le coin du mur (et m'explose les orteils par la même occasion).
Parce que je me casse toujours la figure en public.
Parce que j'ai toujours les ongles et les lunettes sales, même si je les nettoie plusieurs fois par jour.
Parce que j'ose pas parler face à une personne de peur d'avoir un truc coincé (salade par exemple) dans mon appareil (parce que j'ai toujours un truc coincé dans mon appareil).
Parce que je dors avec un doudou. :whistle:

Parce que je vais rester enfermée chez moi pendant 2 longs mois.. :errf:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis une loseuse parce que je viens d'avaler un morceau d'aluminium et je suis persuadée qu'il va me perforer l'?sophage et émettre des ondes dans mon corps ahah.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes