sport

11 Février 2014
213
337
3 764
Bonjour!
Je remarque que sur Madmoizelle il y a très peu d'articles traitant du sport. Que ce soit de l'actualité, des vidéos, des infos sur des événements sportifs importants où pourraient se rendre les lectrices/lecteurs, enfin bref n'importe quoi traitant du sport(je suis pas difficile^^).
Je vais rentrer un peu dans la caricature mais j'ai l'impression de voir 3000 actus sur le shopping, un nouveau vernis,une collection WTF de tel artiste etc... c'est bien hein, et je suis sûre que ça plaît à plein de Madmoizelle, mais du coup des fois c'est un peu "cliché" la fille qui se maquille,qui s'habille. Ce serait cool de voir un peu plus souvent(parce qu'il y en a quand même, exemple de l'article sur le roller derby) des sujets traitants du sport, ou même d'activités "insolites" à faire à l'extérieur, avec ses potes etc..
En tout cas merci d'occuper pas mal mes journées de chômage :)
 
17 Février 2014
176
319
120
Paris
Je te rejoins sur le sujet. Il y a des articles sur le sport mais généralement liés à une performance récente (la médaille de Coline Mattel en saut à ski aux JO par exemple) ou à une polémique.
Peut-être que @Fab pourrait embaucher une rédac sport, ce serait vraiment cool ! Après c'est vrai que c'est plus dur de suivre le sport féminin parce qu'il est moins médiatisé (pas très présent à la TV et dans les médias "classiques") mais ça pourrait y être un remède. Avec des présentations de sports, mais aussi de clubs, témoignages et suivi de l'acte sportive, il y a de quoi faire :)
Et sinon il y a un blog qui ne parle que de sport féminin, dans une perspective de sport, Genre et Sport, c'est bien.
 
17 Février 2014
176
319
120
Paris
Ohlalalalalaaa trop bien !
Du coup une question @Fab (je sais pas si c'est l'endroit mais j'en profite), les rubriques 1 article/jour (comme la cuisine) sont tenues par des MadZ freelance non ? Ou en tous cas pas à temps plein ?
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Ohlalalalalaaa trop bien !
Du coup une question @Fab (je sais pas si c'est l'endroit mais j'en profite), les rubriques 1 article/jour (comme la cuisine) sont tenues par des MadZ freelance non ? Ou en tous cas pas à temps plein ?
Oui, ça dépend des cas, mais pour le coup sur la cuisine, @Margaux Palace est encore étudiante, donc ça collait bien à mes attentes et à son emploi du temps pour "démarrer" la rubrique Cuisine :)
Et du coup, ça veut dire que les autres rubriques aussi sont "sponsorisées" ?
Non non, pas du tout. C'est la première fois qu'on tente un truc comme ça :)
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil. et bal.lisa
17 Février 2014
176
319
120
Paris
C'est GENIAAAAAAAL cette vidéo !!! Merciii pour la bonne humeur en rentrant du bureau (bon bah au final je vais aller faire mon sac de piscine pour demain moi...) :rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : Kurouba et shae661
10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
@Kurouba merci pour la découverte ! Hier j'étais remotivée pour aller courir :)
J'avoue que ça m'aurait intéressé d'avoir un topic pour discuter tir à l'arc (j'ai déjà lu les témoignages et ça ne concerne pas mon style de tir) ! J'en créerai un quand j'aurais retrouvé un club dans ma région :caprice:
 
  • Big up !
Réactions : Kurouba
17 Janvier 2016
114
540
254
30
Paris/Madrid
Pourquoi pas faire de petites interviews de sportives de haut niveau histoire qu elles nous parlent de leur sport et pour promouvoir le sport feminin. En plus il y a les JO cet été! C est le bon moment pour se renseigner!
 
  • Big up !
Réactions : Panspermie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes