Addiction;790646 a dit :Bonjour,
Je vais rentrer en première et j'aimerais m'acheter ce sac : http://www.articlesdeparis.com/product_info.php?products_id=6755{2}1
Le petit soucis c'est que je ne sais pas trop s'il ira avec ma veste qui est de cette couleur.
Alors, vous en pensez quoi ? Et vous aimez le sac ?
Clap-y0ur-hands;776900 a dit :Hey les filles! Voilà je cherche un sac camel, et j'ai trouvé celui-ci , mais j'hésite à le prendre, j'aimerais vos avis avant de me lancer ! c'est celui-ci : ASOS | ASOS Duffle Weave Detail at ASOS
xx-Ich-biin-da;788298 a dit :Coucou les madz !!!
Alors voila , je voudrais m'acheter ce sac pour la rentrée ... Le probleme je ne connais pas les dimensions et etendonné que je rentre seulement en 3e j'ai besoin d'y placer plusieur affaire de cours ... Donc si quelqu'un la vue en vrai pourrais t-il me dire si je peut y placé un grand classeur (24x32) ?
Et si je peut y placer assez d'affaire de cours (etendonné que New look ne livre pas en France et que je n'en ai pas vers chez moi) est ce qu'une Madz pourrait t-elle me le prendre et je lui rembourse le sac ainsi que les frais de ports et tout toutimes ??? ( Si oui , contactez moi par MP)
Merci beaucoup !!!
zoomjack;790164 a dit :Moi je suis dans le même cas que toi !
Mais je me dis il coute 500 euro alors prend pas une couleur qui se démode ou qui va te lasser.
Moi je l'adore en bleu marin, mmh j’trouve ca lui va super mmmh, mais j’prendrai noir, brun ou le gris bien sur en mat (car franchement le noir verni tout le monde a au moins une imitation et le verni c’est aussi à duré limité dans la mode).
Pour l'instant je suis pour gris.
Je verrais une fois au magasin à Strasbourg.
Mon rêve un turquoise vieilli mais bon lol c'est juste une phase !
gysaile;791803 a dit :je l'ai réservé en gris.. mais il coute 650euros (150 de plus quand même!! dc je casse ma tirelire lol)
merci pour ta réponse en tout cas