paradiize*;797560 a dit :moi Je Te Conseille Largement Le Sac En Cuir Bien Plus Joli Que Le Ecossai Et C'est Vrai Le Easpack Est Devenue Trop Banal, Et Je Ne Trouve Pas Que Le Sac En Cuir Fasse Pouf Du Tout Au Contraire Il Est Classe Je Trouve ! Bizous
coucou madmoizelle!Tiitou;798591 a dit :Bonjours les mad's! alors voila (j'espere que la question n'a pas deja été posée, j'ai pas lu toutes les pages) pour Noel je compte m'offrir un beau sac en cuir noir de marque. Savez vous quels modèles seront à la mode cet hivers ? je voudrais qu'il soit quand meme assez intemporel pour pouvoir le garder longtemps. Je sais que je m'y prend tot mais bon... :smile: Sinon j'ai un budget de 300 ? environ.
Question un epu bete mais bon:tu as quel age?Pour trouvé un sac qui te convienne le mieux possible.Et c'est pour aller en cours ou pour le shopping et autres?Tiitou;799170 a dit :Merci de ta reponse chtite poulette mais deja je voudrais un sac en cuir et pas en sinthetique et je voudrais aussi un sac de MARQUE style gerard darel ou autre qui ne soit pas trop cher... Et qui soit à la mode cet hivers.
Carooole;799039 a dit :Bonjour à toutes !
J'ai lu la plupart de vos messages , mais je n'ai pas trouvé mon bonheur .
Je cherche un sac en cuir , pour les cours. ( allant jusqu'à 50euros).
J'ai comme magasin Zara , H&M , Galeries Lafayette , Printemps , Texto , Bershka , Eram , Nafnaf et encore...
Je viens de Metz ( si certaines ont trouvés des beaux sacs, dans les magasins la..:smile .
Merci d"avance !