[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

21 Septembre 2007
22
0
2 862
Massy
minora28
Tu peux trouver des sacs dans les grands magasins, les boutiques de maroquineries (en général dans les centres commerciaux) et sur le net, tu as la Redoute, Asos et Egerie accessoires, ils ont vraiment beaucoup de choix en sacs à main.

*Poops*
Si tu l'as acheté en boutique, vois directement avec eux, ils sauront réparer cette fermeture, sinon cordonnier

Un-13-Or
Le sac sur la photo est vraiment très beau. Si tu le trouves, je veux bien de ton adresse.
Pour ma part, je suis tentée par celui là ! Il est en cuir gris taupe. J'adore sa forme un peu rectangle, un peu bowling .:cupidon:
Vous en pensez quoi ? Il existe en noir et marron. Quelle couleur devrais je prendre ?
FRED_ANSE002GRIS_1.jpg
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Lizzz ; tout dépend de quels sacs tu as déjà chez toi aussi! Procède par élimination, ça peut être une bonne solution, et c'est aussi préférable pour ne pas se lasser du sac et qu'au final, il reste au placard!

Minora: je te conseille d'aller voir si tu peux au printemps ou aux galeries lafayette, ils ont un large choix de sac, en cuir et comme ça tu pourras essayer et voir en vrai.
Sinon tu peux toujours commander sur des sites comme asos ou la redoute.
 
24 Septembre 2008
1
0
2 152
Versailles
JanieJane;752750 a dit :
Bonsoir à toutes les Mad !
Je propose de poster dans cet UNIQUE topic toutes vos questions et réactions par rapport à tout ce qui touche aux sacs, parce que 5 discussions identiques sur le forum c'est un peu lourd...
Pardon pour l'audace de la décision mais on y verra plus clair !

Et je propose de commencer avec la question de Lola555 >>
Hello les mad'z
Il y a quelques mois je me suis acheté un sac à main vernis (mais impossible de dire en quel matière car ce n'est pas marqué) et j'ai découvert après plusieurs semaines qu'il dégageait une forte odeur du style odeur de poisson :sick: Je ne sais pas d'où ça vient, par temps de pluie c'est encore plus fort et malgré une forte aération rien n'a changé. Quelqu'un sait-il d'où cela peut venir ou comment je pourrai y remédier ??
Merci

Je sais que cela ne va pas beaucoup t'aider, mais tu sais cette mésaventure n'arrive jamais avec le cuir, je parle du cuir authentique et pas du simili.
Bien sûr, au moment de l'achat le sac à main semble un peu plus cher, mais après on est assurée de ne pas le regretter. Tu trouveras certainement des boutiques de maroquinerie en ligne où les prix des sacs à main en cuir sont très raisonnables comme par exemple: Sacs main jplmaroquinerie.com : la maroquinerie de tradition sacs main petite maroquinerie maroquinerie en ligne bagages maroquinerie serviettes business ceintures gants accessoires de mode malles sellerie porte-monnaie portefeuilles porte-cartes Sacs à main, Bourses, Aumônières, Nouveaux arrivages tous les jours de 50 marques de luxe italiennes - FORZIERI

Jette un ?il sur le cuir, essaye, c'est vraiment autre chose et tu verras tu ne pourras plus t'en passer.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
anna lupo : c'est une bonne idée de poster dans les articles de mode, mais ta réponse au premier post date de quelques temps déjà, et je pense que depuis la demoiselle a trouvé une solution, je t'invite à répondre aux posts suivants pour donner toi aussi un avis !:fleur:
 
10 Avril 2008
108
0
2 177
sevres
Les filles, j'ai besoin de votre aide !
Je cherche un sac de cours (bon c'est pas très original) de bonne qualité et qui soit assez grand pour transporter tout mon fourbi (à peu pres 1 trieur et 2/3 cahiers/livres) sans être trop grand.
Budget : maximum 100 euros

J'en est déja repéré deux :
Sac n°1
Sac n°2

Pensez vous qu'ils soient assez grand ?
Trouvez vous les beaux ?

A vos claviers! :smile:
 
A

AnonymousUser

Guest
les sacs que tu présentes sont superbes! jadore ce style^^^ par contre jaurais un doute sur la grandeur:errf:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Bloomette01;826195 a dit :
Les filles, j'ai besoin de votre aide !
Je cherche un sac de cours (bon c'est pas très original) de bonne qualité et qui soit assez grand pour transporter tout mon fourbi (à peu pres 1 trieur et 2/3 cahiers/livres) sans être trop grand.
Budget : maximum 100 euros

J'en est déja repéré deux :
Sac n°1
Sac n°2

Pensez vous qu'ils soient assez grand ?
Trouvez vous les beaux ?

A vos claviers! :smile:
J'aime bien le premier mais j'ai peur qu'il soit trop petit. Comme c'est à Etam, à ta place, j'irai le voir en vrai!:happy:
 
24 Septembre 2008
4
0
2 162
paris
bonjour à toutes,
un sac me trotte dans la tête depuis un moment : la besace en cuir vert EtVous qui est sur le site de la Redoute. 165? c'est pas mal cher, avez-vous des plans à ce sujet? (elle est belle, non? :smile:)
Et au fait, je viens d'arriver, je n'ai pas souvent de temps alors je passerai vite mais il est très sympa ce site il y a plein de trucs intéressants que vous vous racontez. voici un bouquet de nouvelle :fleur: j'essairai de vous envoyer de infos quand je tomberai sur des trucs bien.
Bises à toutes
 
A

AnonymousUser

Guest
Je cherche un sac gérard darel 24h mais je crois qu'il est assez cher. Combien coute t-il svp?
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Luce222;827393 a dit :
bonjour à toutes,
un sac me trotte dans la tête depuis un moment : la besace en cuir vert EtVous qui est sur le site de la Redoute. 165? c'est pas mal cher, avez-vous des plans à ce sujet? (elle est belle, non? :smile:)
Et au fait, je viens d'arriver, je n'ai pas souvent de temps alors je passerai vite mais il est très sympa ce site il y a plein de trucs intéressants que vous vous racontez. voici un bouquet de nouvelle :fleur: j'essairai de vous envoyer de infos quand je tomberai sur des trucs bien.
Bises à toutes
S'il te plaît et que tu as les moyens, fais toi plaisir, je maintiens qu'il est très beau:cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes