[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Merci !!
Oui pour l'instant il semble pratique, en fait ce qui est bien c'est qu'il est en "longueur" (alors que mon ancien sac était en "hauteur") et donc les objets sont les uns à côté des autres (et non plus les uns au-dessus des autres) ! :biggrin:
 
20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
coucou les madz !!
je voudrait vous poser une petite question : quels sont les prix de:
- un 2.55 de Chanel
- un 24H de Darel

lequel de ces deux sacs vaut vraiment le coup ? ou si je ferais mieu de just me prendre un longchamps pliage

sinon auriez vous des sacs géniaux a me proposer ???

bix
 
27 Novembre 2008
232
1
1 649
dunkerque
le chanel je n'aime pas trop par contre les darel j'adore car ilssont indémodables et vont avec tout!
les pliages sont sympas car niveau prix c'est cool et couleur par contre tout le monde en a:sad:!!
après les sonia rykiel rayé velours sont sympas!
 
27 Novembre 2008
232
1
1 649
dunkerque
chanel je ne c'est pas son prix,
darel 24H il faut compter entre 240 et 300?(il y a sans fermeture et avec donc ça varie)
et les sonia rykiel si tu aimes, vont de 150? à 300 seulement pour les rayés!
voila
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
baBouSh-ka;893944 a dit :
le chanel je n'aime pas trop par contre les darel j'adore car ilssont indémodables et vont avec tout!
les pliages sont sympas car niveau prix c'est cool et couleur par contre tout le monde en a:sad:!!
après les sonia rykiel rayé velours sont sympas!

Je ne te conseille pas les longchamps pliage, quand on voit le nombre de p*tasses qui en ont... Mais c'est vrai que l'on peut presque appeler ça un "basique".
Par contre, j'adore le 24H de Darel :coeur2::coeur2::coeur2:, même si de plus en plus de filles l'ont, il est déjà plus rare, prix oblige.
 
6 Août 2008
316
9
2 199
BAILLY
nyalya;893845 a dit :
coucou les madz !!
je voudrait vous poser une petite question : quels sont les prix de:
- un 2.55 de Chanel
- un 24H de Darel

lequel de ces deux sacs vaut vraiment le coup ? ou si je ferais mieu de just me prendre un longchamps pliage

sinon auriez vous des sacs géniaux a me proposer ???

bix

Les pliages, en plus detre tr vus a tous les coins de rues, ne sont pas vraiment pratiques car peut de poche, pas vraiment original, et pas vraiment solide non plus, ils sabiment tres TRES vite!

Apres, jaime beaucoup le chanel et le gerard darel que tu proposes, ils sont tous les deux magnifiques... les Darel sont assez pratiques, beaucoup de rangement... tandis que je ne connais pas vraiment le chanel, mais il na pas lair tres grand, et moins "passe partout"... tout ca pour dire que a ta place, je pencherais pour un beau 24h de Darel :)

Sinon il y a les chloé qui sont super je trouve, surtout le modele paddington ^^

Bonne chance a toi pour tes recherches :)
 
7 Décembre 2008
98
2
1 589
Paris
Finalement j'ai acheté un sac simili à H&M (un Divided) dont j'ai réglé la anse pour le porter en bandoulière ! C'est un peu le même genre, il est simple & je l'adore. Par contre y a pas trop de place mais ça me convient.
Il me reste plus qu'un bijou de sac sympa ^^
 
20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
Merci à toutes pour vos réponses !!
je vais abandonner l'idée du Lonchamps surtout que je viens de voir une p*uf de ma classe se ramener avec un noir
donc j'hésite encore car le 2.55 de chanel est vrament magnifique classe et tout mais c'est un petit sac à main donc pour mes cours c'est pas ce qu'il me faut en revanche le 24h de darel il est génial mais l'une de vous m'a mis le doute avec le paddington de Chloé !!! (qui est MA-GNI-FI-QUE ) :rotate:
mais après quel est son prix ?? car ça pourrait etre mon petit cadeau de Noel pour moi toute seule (et en plus il sera assorti à mon parfum Chloé :icon_3nodding:)

bisous les mad'z
 
27 Novembre 2008
232
1
1 649
dunkerque
Oui, tu as raison d'opter pour un darel, ils sont beaucoup plus:heartbeat:!!
sinon le paddigton de chloé est encore plus joli avec son petit cadenas etc...
mais je crois qu'il dépasse les 1000? donc:sad::sick:
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Pioupiou182;895719 a dit :
Finalement j'ai acheté un sac simili à H&M (un Divided) dont j'ai réglé la anse pour le porter en bandoulière ! C'est un peu le même genre, il est simple & je l'adore. Par contre y a pas trop de place mais ça me convient.
Il me reste plus qu'un bijou de sac sympa ^^

Ce qui compte, c'est que tu l'aies trouvé =D !! Surtout, que pour ton budget, tu avais largement assez. Oui, le problème de la place, je connais...et mes sacs aussi malheureusement ^^
Pour les bijoux de sac, va voir dans les magasins style Accessorize, Moa etc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes