baBouSh-ka : Les sacs Sonia Rykiel sont déjà en magasin au Printemps accessoire si je ne me trompe pas. Appelle directement la boutique, je pense que c'est le mieux pour ne pas se tromper, une fois que tu veux l'acheter
z0om-202 : tu peux reprendre un nouveau longchamp sinon... Je te conseille de faire un tour au Printemps ou aux Galeries Lafayette, tu trouveras sûrement ton bonheur pour un nouveau sac.
KateRose : alors cette saison, y a le sac soit tout petit (mais pas pratique pour les cours), soit le sac très grand format cabas. Tu peux aussi adopter un sac à frange.
Ensuite tout dépend de ton budget si tu veux de la toile, du cuir ou du simili cuir.
lara2a ; je ne peux pas t'aider sur l'authenticité car le lien ne fonctionne pas hélas.
Kyuukestu : Je le trouve très joli, avec des ballerines métallisées par exemple, ça doit être très joli. Je pense que c'est sympa ce sac
. Moi j'aime beaucoup, je ne trouve pas que ça fasse trop gamin.
sOuphaïe : chez lollipops les filles ont raison, tu vas trouver ton bonheur et aussi chez Accessorize.
mademoiselle-jolicoeur ; ça a un côté bowling que je ne n'aime pas tellement mais ensuite il en faut pour tous les goûts. Il a un côté sportwear décontracté en tous cas et tu pourras le mettre facilement si tu aimes les baskets avec un petit jean pour le week end et sortir avec des copines.