[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
cheetos;1116545 a dit :
coucou les filles voila je viens de passez quelques minutes à lire les messages postés par les autres filles et moi aussi je cherche aussi un sac pour la rentrée car je suis un peu lassée de mon longchamps en fait je voulais savoir si vous aviez quelques marques ou un site internet dans le genre de bohoo, top shop ...

merci d'avance

Charlotte1624;1117732 a dit :
J'ai la meme question meme si je l'ai déja posé

Emi*;1118049 a dit :
Je cherche un nouveau sac pour les cours, pour la rentrée prochaine.
Les sacs Longchamps m'interessent sauf qu'ils sont assez chers et que tout le monde en a.
Dans le meme style que ces sacs, qu'est ce que vous pouvez me proposer ? Sachant qu'il doit etre assez costaud pour y mettre quelques cahiers.

C'est pour le collège-lycée j'imagine. Et pourquoi pas un eastpak tout bête? J'ai fait toute ma scolarité avec, très costaud.
Les sacs a mains ça fait mal aux épaules, et puis ça fait un peu touriste, non?
On dirait une phrase de mamy, mais j'assume :happy:
 
1 Mars 2009
279
7
1 599
Vernouillet
J'avoue que j'aime pas trop les Easpak, je suis plutot sac a l'épaule et sa m fai pas mal =D
J'a un Longchamp mais j'en ai marre, je pense a Sessn piou mai le problme c'est qe je sais as trp le quel ... Vous auriez une idée ?! ( Déja demandé mais on sait jms ... )
 
1 Mars 2009
279
7
1 599
Vernouillet
Evalys;1122573 a dit :
Je suis en ce moment à la recherche d'un sac de petite taille, pratique avec des poches, léger, et puisse aller avec à peu près tout...
Je viens de repérer celui-là, mais je reste hésitante... qu'en pensez-vous?
Je ne porterais pas sa mais bon c'est toi ui voit .... :redface:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Charlotte1624;1127534 a dit :
J'avoue que j'aime pas trop les Easpak, je suis plutot sac a l'épaule et sa m fai pas mal =D
J'a un Longchamp mais j'en ai marre, je pense a Sessn piou mai le problme c'est qe je sais as trp le quel ... Vous auriez une idée ?! ( Déja demandé mais on sait jms ... )

Pour le Piou c'est juste une question de couleur! Regarde en fonction des vêtements que tu as, des manteaux surtout, pour voir celui qui s'accorderait avec la majorité d'entre eux! :)
 
1 Mars 2009
279
7
1 599
Vernouillet
Wayzea;1127708 a dit :
Pour le Piou c'est juste une question de couleur! Regarde en fonction des vêtements que tu as, des manteaux surtout, pour voir celui qui s'accorderait avec la majorité d'entre eux! :)
Oui c'es bien ce je pensais mais je pensais surtout a la couleur de mes manteaux mais je vais les changer quand se sera la saison.. J'ai craqué celui si qu'en penses tu ? :
http://ragdoll-shop.com/blog/wp-content/uploads/piouliberty-1.jpeg Je l'aime beaucoup mais je ne le trouve en vente sur aucun site :sad:
Vous ne savez pas ou je pourrais le trouver ?!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Charlotte1624;1128254 a dit :
Oui c'es bien ce je pensais mais je pensais surtout a la couleur de mes manteaux mais je vais les changer quand se sera la saison.. J'ai craqué celui si qu'en penses tu ? :
http://ragdoll-shop.com/blog/wp-content/uploads/piouliberty-1.jpeg Je l'aime beaucoup mais je ne le trouve en vente sur aucun site :sad:
Vous ne savez pas ou je pourrais le trouver ?!

Je le trouve vraiment très joli! Ça change du modèle à 'pois' qu'on voit souvent! Malheureusement la colection hiver ne sera faite que de modèles à pois apparemment... Il en reste quelques-un sur Ebay.

Très bon choix, si tu le trouves, saute dessus! :up:
 
1 Mars 2009
279
7
1 599
Vernouillet
Wayzea;1128458 a dit :
Je le trouve vraiment très joli! Ça change du modèle à 'pois' qu'on voit souvent! Malheureusement la colection hiver ne sera faite que de modèles à pois apparemment... Il en reste quelques-un sur Ebay.

Très bon choix, si tu le trouves, saute dessus! :up:
Olala comment je te remrcie de me l'avoir trouvé sur Eaby pcke je ne pense jamais a aller voir !
En plus l'enchère se termine demain donc je laissais mon frère s'en occuper il a l'habitude mdr !!
Si j'arive a l'avoir serai vraiment géniale je te remercie encore !!
Gros bisous
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est super joli ce modèle, moi j'avais craqué pour le liberty mais bleu - vert introuvable maintenant.

Tiens nous au courant si tu remportes l'enchère :smile:
 
1 Mars 2009
279
7
1 599
Vernouillet
Bermuda Boy;1128493 a dit :
Il est super joli ce modèle, moi j'avais craqué pour le liberty mais bleu - vert introuvable maintenant.

Tiens nous au courant si tu remportes l'enchère :smile:
Biensur avec joie .... Mais j'ai peur de ne ps l'emporter sachant qu'il y a déja eu 24 enchères mais je ne déséspère pas :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Charlotte1624;1128674 a dit :
Biensur avec joie .... Mais j'ai peur de ne ps l'emporter sachant qu'il y a déja eu 24 enchères mais je ne déséspère pas :)

Aha je comprends, je stresse aussi pour remporter l'enchère du sac de mes rêves :heartbeat:
 
1 Mars 2009
279
7
1 599
Vernouillet
Bermuda Boy;1128729 a dit :
Aha je comprends, je stresse aussi pour remporter l'enchère du sac de mes rêves :heartbeat:
Stress, panique pour demain moi maisje n'irais pas au dessus de 85 89 euros vu que c'est so prix initial a vaut pas le cout...C'est qui le sac de tes rêves :) ?!
Moi je l'aime trop et il y en a plus bcp alors je serais trop décu de ne pas l'avoir :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes