Oui ben ça va, je réponds gentiment à ta question, je te dis ce que je pense, et c'est mon avis, point. Tu le prends ou tu le prends pas, c'est pas un problème. Je suis très contente pour ta cousine.
Dans mon lycèe j'ai jamais vu une fille avec un longchamp ...Azala;767304 a dit :Je suis plutot en accord avec Beautiful.Mistake. Les Longchamp sont vu et revus, ca en devient même lassant. Moi dans mon ancien college, elles se proment en Longchamp dès la cinquieme alors bon.
Après au dela du fait que c'est un sac qui a été beaucoup vue, j'ai pas mal d'amis qui en ont (et quand je dit plusieurs, c'est plus d'une dizaine) et tous finissent troués ou déchirés assez vite.
Je rejoint l'idée qu'un sac original serait mieux, quand bien même tu es au college. Mais après, tu fais ce que tu veux :biggrin:
Djinn;769834 a dit :Je dirais ce genre là, en plus le camel est tendance et s'accorde avec tout ou presque. Ou celui-ci qui est vraiment beau je trouve. Y'a aussi celui-là. Après, ça dépend de ce que tu es (collégienne-lycéenne ou étudiante) parceque tu n'auras pas le même type de choses à transporter. Pour y glisser quelques classeurs, j'avais repéré celui-ci à Etam, il me semble qu'il est assez grand. Je continue de chercher...