Je reve que ma "collegue" (qui m'a quand meme pourri la vie au taf), alias langue de pute, se ramasse la gueule ds la vie, en général: perdre son taf, appart', maladie etc.
Cette meuf est un amas de merde, la pire des hypocrites, la reine des bobards sur le dos des gens (et la victime: moi, yes !) et fais sa gentille. Qu'elle s'étouffe qd elle ricanne et j'en serais tellement heureuse !
Je traite les meufs (dans ma tete) super mince de squelettes, je me dis "mais bouffe ma fille !!" mais c'est juste parce que je jalouse leur corps, je me sens tellement grasse et lourde !
Je considere la plupart de mes collegues de taf de cruches, car elle ricanent toutes et gloussent genre avec une voix toute aigue, se font des messes basses sur les ragots etc. Mais en fait, des fois, j'aimerais etre aussi simplettes qu'elles, ça me libérerais de mon attitude un peu trop aigrie de la vie.
Je chie et je conchie sur les couples et les femmes enceintes. Ok elles ont une vie de couple et du sexe, et alors? Pas la peine de me les foutre en pleine gueule, ma vie est deja assez pourrie comme ça, merci !
Mais sinon, je suis sympa, sisi !