Z
Zaïre
Guest
_lilou_;2137314 a dit :Je passe mon temps à insulter mentalement les gens que je croise/qui sont trop lents/trop pressés ou juste trop laids
Je passe mon temps à critiquer itnérieurement les gens que je croise aussi. Je suis une vraie biatch dans mon moi profond. Et le truc cool, c'est que mon mec est pareil et que quand on s'balade à deux, je sais parfaitement qu'il se dit des horreurs au même moment que moi, du coup, 3 m plus loin, on échange nos commentaire et c'est un pur délice. Tout y passe, rien ne m'arrête, je suis une vraie pute à ce niveau. Heureusement que je garde mes réflexions pour moi parce qu'entre l'humour trash, l'humour noir, et les horribles choses en tous genres qui me traversent l'esprit..
Oh, et j'aime bien dire que je prends "le bus des animaux" quand je me rends dans certains coins où la faune est disons.. éclectique.
Je suis une vilaine fille et j'adore ça, gniark.
Euh, j'étais venue dire un truc mais je crois que ce message dans son intégralité m'a fait tout oublier. (et la phrase en gras m'a carrément choquée, mais après tout, ce topic est là pour ça... mais woua)