Généralement, j'essaie d'être compréhensive alors même si on me fait une crasse, j'essaie de comprendre la raison et de me remettre en question mais si quelqu'un a vraiment mal agi envers moi alors il va prendre pour tous ceux qui m'ont déçue auparavant mais avec lesquels j'ai fait l'effort de ne pas m'énerver.
En gros, il va prendre très cher.
( Je laisse toujours plusieurs chances à la personne de s'excuser et à la relation de s'améliorer mais si on se conduit vraiment mal avec moi je peux être très bien classée dans le top 10 des pires garces. )
Je culpabilise rien qu'en l'écrivant
Oh et j'adore jurer quand quelque chose m'énerve, je reste fidèle à mon expression favorite '' bordel de bite'' Classe, distinguée, élégante toussa toussa
En gros, il va prendre très cher.
( Je laisse toujours plusieurs chances à la personne de s'excuser et à la relation de s'améliorer mais si on se conduit vraiment mal avec moi je peux être très bien classée dans le top 10 des pires garces. )
Je culpabilise rien qu'en l'écrivant
Oh et j'adore jurer quand quelque chose m'énerve, je reste fidèle à mon expression favorite '' bordel de bite'' Classe, distinguée, élégante toussa toussa