A
AnonymousUser
Guest
Dans ma Promo, mes copines m'apellent "Gossip Girl". Je suis la reine du potin, quand elles veulent savoir qui a eu la mauvaise note ou qui sort avec qui, elles font appel à mes services
Quel est ton secret, Ô grande maitresse du regard-de-la-mort-qui-tue ?Treize;1426079 a dit :J'ai un regard qui tue quand je décide de l'employer, et généralement il se suffit à lui-même pour sécher la personne en face vite fait. Tout à l'heure je m'en suis servi, parce que je sais qu'il met la personne en face mal à l'aise. Je l'ai fait à une gonzesse de ma classe quand, en attendant mon pote, et que je le houspillais pour qu'il aille plus vite, elle m'a sorti "oh c'est bon, attendez d'être chez vous pour la scène de ménage". Donc je l'ai regardé, j'ai plissé un peu la bouche et j'ai tourné les talons. Mon pote m'a raconté qu'elle savait pas trop où se foutre après hinhin, elle s'est excusée dix fois, en disant qu'elle plaisantait bien sûr et bla et bla et bla. Donc oui ça parait innocent sauf quand on sait que cette nana s'amuse à psychoter sur les éventuels couples de la classe. Couples très réduits puisque sur deux mecs, chacun traine avec une nana en particulier, et l'un des deux est gay... Donc les insinuations façon maternelle, c'est cool. Je parie qu'elle va m'en parler demain.
Je le fais aussi quand la personne en face m'ennuie ou m'agace profondément.
DetroitRockCity;1425304 a dit :J'ai un humour super gore, je peux vraiment rire de quasiment tout et je passe pour une grosse insensible à cause de ça.
Ahahah j'ai simplement l'air de faire la gueule au naturel, donc quand je fais vraiment la tête ou que je suis contrariée, bah c'est pire. Avec un petit air dédaigneux, c'est bingo pour décomposer l'autre en face sans rien dire. Du coup, c'est difficile de me reprocher un "air".Hateshinai;1427424 a dit :Quel est ton secret, Ô grande maitresse du regard-de-la-mort-qui-tue ?