Top Model 2007

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Hum je ne suis pas trop d'accord, je trouve Julie somptueuse, pas du tout vulgaire, super naturelle, même au reveil elle est splendide, ça me déprime :eek: Je la trouve super photogénique avec ses petits yeux très bleus, sa bouche pulpeuse et son teint parfait (sans parler de son corps :eek: ) Bref, je la vois en final avec Karen (que je trouve plus fade mais qui degage énormément aussi)

Par contre Charlie faut qu'elle degage vite, elle est hideuse, de même pour Anais, et puis bon Alina même si je la trouve super choue, super gentille, elle est pas belle quoi.
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Encore une fois Charlie a foutu la merde ! Bref, Anaïs est vraiment une gamine qui râle pour un oui ou pour un non, surement à cause de sa jalousie d'ailleurs (rester à la maison ne lui convient pas).

Sinon, première fois que Karen se rebelle aussi et ce n'est pas moi qui vais la blamer! Et j'ai de plus en plus de la peine pour Laura :/

C'est dommage qu'on en voit si peu à chaque épisode...
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Anaïs peut se foutre de la gueule de Laura parce qu'elle est blanche sans maquillage, il n'empêche qu'elle est beaucoup plus belle Laura sans maquillage qu'Anaïs avec !
 
18 Février 2007
0
242
4 714
Anais est vraiment une peste, je la supporte pas. Surtout que physiquement je la trouve vraiment pas terrible.

Ma préférée est Laura, mais je trouve le jury et les autres filles assez méchants avec elle c'est dommage. Sinon j'aime beaucoup Julie et Karen.
 
20 Novembre 2006
163
1
2 949
Vannes
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les tenues que les filles portaient pour la séance photo prise à disneyland étaient celles de l'article "Disney et 25 créateurs de mode réinventent la robe de princesse".

Exemple, dans l'ordre, Karen, stéphanie et Alina avaient les 3 tenues Minnie, Charlie la 3eme de la Belle au Bois Dormant, Agnès la 2em Belle je crois, Laura la 2eme fée clochette, Anais la 2eme de Blanche-Neige, Léa la 1ere de la ptite sirène et Julie la 1ere de Cendrillon je crois.

Suis-je la seule à avoir remarqué ?
http://www.madmoizelle.com/actu/actu_disney-et-25-createurs-de-mode-reinventent-la-robe-de-princesse_2007-10-09.html
 
18 Février 2007
0
242
4 714
ginnyginny, le photographe ou Affelou (je sais plus) leur a dit avant la scéance photo qu'elle allait porter des robes crées pour les 25ans de Disney, donc tu n'es pas la seule a avoir remarqué :d
 
20 Novembre 2006
163
1
2 949
Vannes
Girly a dit :
Je me souviens surtout celles de Stéphanie et de Julie. Agnès c'était pas la mauvaise reine?:rolleyes:

Ben je croyais aussi, mais sa tenue ressemble a celle de Belle et pas aux méchantes. En tout cas j'en reverai de porter ces merveilles, la seule pour qui je ne me souviens plus trop c 'est célia, j'ai ps trouvé ... quelqu'un sait ou je peux trouver des photos de filles en tenue ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes