Top Model 2007

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Pauvre Karen au cabaret:P C'était dramatique, mais ça m'a fait trop rire hihi. Et puis Charlie dans la rue, qui s'asseoit sur la "bite" avec sa robe au ras des fesses, huhu. "Bonjour, ça fait un moment que je vous regarde, vous voulez pas me faire un bisou?" Et le mec avec sa gueule de con: " Et alors?" Ah c'était fort huhu. En fait Charlie je la trouve de plus en plus attachante, oui oui, je sais.

Et ensuite Karen et Agnès, "Mais salope" et qui se font séparer haha, et les flics qui arrivent en ronfort alors qu'en temps normal, ils sont jamais là ceux-là. Et Anaïs, le coup de Marie, c'était fort aussi, limite trop! Célia par contre, elle a baissé les bras en deux secondes, bouh!
J'ai bien aimé aussi Stephanie et Léa. Deux grandes duduches en low-boots qui se poussent et les gens autour qui réagissent à rien haha!

Anaïs est une enfant et c'est vrai que ça la foutait mal pour la pauvre Laura, mais je la trouve spontanée, malgré tout. (J'avoue que le coup du masque il m'est déjà arrivé de le penser sur certaines filles! Ca m'a fait sourire.)


 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
En même temps, leur petite séance de théatre à été organisée juste à côté d'un commissariat. Si je ne m'abuse... Pas etonnant que les flics soient arrivés!

Et sincèrement, Anais n'est très belle. Elle n'a aucun charme, rien d'un mannequin.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Lol evidemment que le coup des policier était planifié !
Moi je trouve que Laura est très belle, et Karen et Agnes aussi.
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Léa partira vendredi selon moi et je ne vois pas pourquoi ils ont insisté pour lui laisser une seconde chance parce que je la trouve très fade et à la limite du bizarre.

Sinon, c'était bien marrant la punition pour le challenge râté ! [ Célia et Karen ont dû porté des uniformes de femme de chambre et de cuisinier et poser dans la vitrine d'un magasin, autant dire que les passants se sont bien marrés aussi !]

Après, je trouve encore une fois dommage qu'on est rien vu de leur défilé dans le cabaret, parce qu'à part Charlie en train d'applaudir et de sourire en gros plan de la caméra, on a rien vu :rolleyes: !
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 414
13 247
5 874
Je me demande bien pourquoi ils ont raccourci l'émission ils vont finir par ne plus rien montrer à force, c'est trop court je reste sur ma faim à chaque fois. Sinon, la prof de développement personnelle est gentille depuis un moment :eek: ça fait bizarre.

 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Karukera a dit :
Je me demande bien pourquoi ils ont raccourci l'émission ils vont finir par ne plus rien montrer à force, c'est trop court je reste sur ma faim à chaque fois. Sinon, la prof de développement personnelle est gentille depuis un moment :eek: ça fait bizarre.

Surement parce qu'il n'y a plus Charlie dans son cours :d
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Ce que j'ai trouvé bizarre c'est que la prof de développement personnel avait dit au départ qu'elles devaient se considérer comme des rivales etc. et là elle pousse les autres à soutenir Karen...:confused:

Sinon c'est vrai que c'est trop court !!:mad:
Charlie était inexistante aujourd'hui
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Marine a décidé subitement d'être adorable. Ca en est suspect, il y a anguille sous roche moi je vous dis.

Sinon je trouve que Célia ça lui allait bien danseuse de cabaret, elle a un visage pour, bien plus que mannequin huhu.
Et Karen qui appelle sa famille, toute éblouie: "Je suis montée dans une limousine tu te rends compte avec des étoiles au plafond qui changent de couleur". Hihi.

Sinon Julie a eu la faveur des professionnels et de Mc Doom qui était en plein orgasme:d . Ca ne m'etonnerait pas qu'elle gagne. Ca va se jouer entre elle et Karen de toute façon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes