Top Model 2007

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 414
13 247
5 874
Tristana a dit :
Pour Stephanie, je ne suis pas étonnée vu que depuis quelques temps, comme par magie, subitement, le jury ne l'aime plus. Je pense surtout qu'il ont voulu faire bonne figure au début alors qu'ils savaient très bien qu'elle ne correspondrait pas au modèle aseptisé Dessange.

Je suis d'accord, c'est bizarre qu'ils l'adorent une semaine et soit à la limte de la virer la semaine suivante:confused: .

Sinon, j'étais bien contente que Marine lui balance ses 4 vérités à Anais, elle est franchement insuportable.
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
adriana-lima-picture-6.jpg
c'est un top modèle:P
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
N'importe quoi, le p'tit emballage dans les sacs poubelles et la descente dans le champ ! Elles étaient ridicule !

Je comprends pas pourquoi Karen a choisit Charlie pour aller dormir dans le palace !
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
j'ai l'impression qu'on lui a dit de choisir Charlie pour le contraste Campagnarde/gosse de riche, c'est trop flagrant

Sinon je comprends pas pourquoi Julie était avec celles qui doivent perdre des kilos? vu qu'elle n'a pas grossi bien au contraire:rolleyes:
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Kirsten23 a dit :
Je comprends pas pourquoi Karen a choisit Charlie pour aller dormir dans le palace !

moi non plus :eek:
vu comment elle était sympas après en plus "t'es vraiment blonde toi"
moi j'aurais choisi Alina !
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
allUneedIsLove a dit :
ooh j'ai raté aujourd'hui, yen a une de motivée pour un résumé? :)

Oui, allez :P
Charlie, Alina, Laura (et Karen aussi je pense, j'ai loupé le début ;) ) avaient une interview avec Marc-Olivier Fogiel, pour les préparer à leurs futures interviews, Alina a raconté ses anciens problemes de poids, il a dit à Charlie qu'elle était née avec une cueiller en argent dans la bouche (donc ça lui a pas plu) et à Laura que Charlie avait dit que c'était une concierge et il lui a dit qu'on dirait qu'elle est comme Eve Angeli donc ça lui a pas plu non plus.
Julie, Célia, Agnès et Anaïs étaient à St-Malo pendant 48h avec Marine parce qu'elles avaient pris du poids donc pour faire du sport etc.
Et Karen, Charlie, Alina et Laura ont du défiler à Paris avec des bestioles, Karen avec un serpent elle etait tétanisée mais elle a réussi et elle a été élue meilleure, Alina avec un rat, Charlie avec un oiseau (jsais plus le nom exat) et Laura une araignée.
Il y'a des extraits sur le site d'M6 mais c'est con il y'a pas tout en fait c'est dommage :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes