Top Model 2007

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
(j'ai du retard sur mon visionnage comme d'hab :P)

Qu'est ce qu'il est con Marc Olivier Fogiel, j'peux pas l'encadrer.
Karen ne méritait pas trop de gagner le challenge je trouve, c celle qui a le moins bien défiler. Et j'comprends pas pourquoi elle a choisi Charlie.

Julie m'a impressionné quand elle s'est jetée ds la mer :eek: Déjà phobique puis en plus il devait faire trop froid !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai deux soirs de retard: avant hier et avant avant-hier. Je vais regarder les vidéos sur le net, je peux pas attendre ce soir très tard pour visionner les épisodes sur la freebox. Je suis en manque!



 
18 Février 2007
0
242
4 714
C'est clair que Laura est trop chiante, mais je l'adore quand meme. J'ai adoré quand Brice Compagnon lui disait de se taire, ca m'a trop fait rire :d
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Rrrrh j'ai loupé le dernier épisode, je faisais des courses à cette heure ci -_-
Vivement que je le vois sur internet, parce que la présentation avec Laura m'avait bien fait rire :d
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai rattrapé les deux épisodes que je n'avais pas vus, il me manque celui de ce soir à voir demain. J'ai beaucoup aimé la séance photo avec le serpent, la buse et tout. Karen faisait peur maquillée de cette façon!

Pour les deux jours special developpement personnel à St malo, j'ai trouvé ça nul, à la sauce Marine Malsin, comme d'habitude. Deux jours de soupe ne suffisent pas à se "purifier" et à donner de bonnes habitudes alimentaires. En plus, le sauna sauce "vous enlevez le haut", je me demande si elle en profite pas un peu (elle est pas perverse un peu? Haha). Surtout qu'à l'océan elle s'est baignée sans rien en haut-elle même. D'ailleurs je me demande comment Julie a accepté ça (d'autant plus que c'est dangereux de se jeter dans l'eau comme ça).
Pour revenir à Marine, sa façon de s'asseoir les jambes bien écartées avec juste sa serviette au ras des miches, c'était un grand moment de television.

Et pour Charlie, le relooking était trop nul, ça a servi à rien du tout, si ce n'est que ça l'enlaidit plus qu'autre chose. Son copain est pas mal âgé comparé à elle z'avez vu? On aurait dit une fillette et son papa, dans son comportement:P Bon et à l'hôtel, ce qu'elle était ennuyeuse...
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
viestrella a dit :
je me demande si marine elle est pas homo ?

j'ai des gros doute meme vu son comportement mais sur qu'elle est homo.
Oui, je pense aussi qu'elle est lesbienne, et puis elle fait quand même super mec hein :rolleyes:
Je ne l'aime pas du tout, je trouve qu'elle a un côté Jean Claude Vandame, toujours à sortir des conneries, on dirait qu'elle vit sur une autre planète avec ses exercices qui servent à rien à part avoir l'air con ... Et j'ai bien l'impression qu'elle veut matter les filles plutôt qu'autre chose comme l'a dit Tristana ...

Et puis vous avez vu les coups de points qu'elle a mit dans le ventre à Karen ? :eek: Moi je lui en aurais retourné une. :eek:

Franchement je la trouve malsaine, méchante, et puis elle est trop bizare, un coup elle est toute mielleuse avec les filles et la minute d'après elle hurle comme une folle ... Sérieux elle me dérange ... :eek:

Et ses exercices à St Malo étaient dangereux, les filles ont casi rien bouffé et elles ont fait pleins de sport, c'était un coup à ce qu'il y en ai une qui tombe dans les pommes ... Et embarquer Julie à la flotte comme ça d'un coup (en plus de sa phobie :eek: ) elle serait tombée en hypothermie elle aurait fait quoi la Marine hein ? Je vois bien un truc du style "C'est rien t'es maître de ton corps ma fille" -_-.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Et le coup de dévalage de colline avec un sac poubelle autour du corps! Les filles auront tout accepté huhu. Mon Dieu. "ca communique avec le cervelet, la rate et le foie". Elle mélange toujours leçons de coaching à deux balles avec le psychologique et le physique, mais ça part dans l'incensé.

Homo je ne sais pas, je ne suis pas allée voir. Mais masculine oui beaucoup.

Pour Karen je n'ai pas vu les coups au ventre c'était hier? Je dois le voir aujourd'hui.
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Assez d'accord avec vous sur Marine, elle est vraiment bizarre... limite perverse...

Oui c'était hier les coups de ventre à Karen
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ca y est je viens de voir l'épisode de hier soir, et en effet les coups dans le ventre c'était nimporte quoi. Elle a continué jusqu'au résultat attendu: Que Karen pleure. J'aime bien comme elle se contredit: "Tu ne dois pas subir" alors qu'elle fait subir aux filles des conneries pas possibles depuis le début.

La séance photo sur le trampoline était sympa. J'ai adoré la robe de Julie. Charlie par contre avec sa robe bleue n'était pas du tout mise en valeur. Et pour Célia, j'ai toujours le même avis, elle n'a absolument pas un visage de top model... Agnès en boxeuse thaï ça déchirait, ça me rappelait moi dans ce deguisement:P

Ce soir, ça va se jouer entre Alina, Anaïs et Laura.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes