Top Model 2007

4 Novembre 2006
96
1
3 687
Ne souhaite pas l'informer
Oui ... mais bon moi je me dis ... en même temps les filles ... A mon avis , elle doivent pas manger grand choses , depuis quelques semaines , surtout depuis que le jury avait gueulé parcequ'elles avaient pris 2kilo .. donc faire du sport le ventre vide :rolleyes: ... forcement on doit vite être fatigué
 
18 Février 2007
0
242
4 714
Laura est trés belle en brune, mais j'aimais mieux en blonde, enfin faut s'habituer. Julie s'est trop fait cassé et demain elle va pas plaire au photographe, ca me fait plaisir. :d
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
luluberlu9056 a dit :
Oui ... mais bon moi je me dis ... en même temps les filles ... A mon avis , elle doivent pas manger grand choses , depuis quelques semaines , surtout depuis que le jury avait gueulé parcequ'elles avaient pris 2kilo .. donc faire du sport le ventre vide :rolleyes: ... forcement on doit vite être fatigué

OUi enfin je pense qu'elle ont quand meme mangé avant de faire du sport puis pour moi je suis désolé mais ca ne mérite pas un comportement comme cela
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je vois pas pourquoi elles se sont acharnées comme ça sur Julie (oui, je dois être l'une des seules qui l'aime bien apparement).
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je trouve Laura tres belle en Brune. Ca fait vraiment top model.

Sinon Agnes devient totalement cinglée j'ai l'impression.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai vu aujourd'hui l'épisode de lundi ( il me reste celui d'hier aussi) et j'ai adoré Charlie pour la pub avec le boudin, elle s'est vraiment bien demerdée, avec humour, naturel et beaucoup de malice. Yes!:P

Pour aujourd'hui, Laura en brune ça fait spécial, ça assombrit enormément ses traits, fonce ses yeux, et la rend plus banale. Mais au vu de l'extrait de l'épisode de demain, elle doit déchirer comme ça en séance photo, très maquillée. La pauvre, ça se voyait bien qu'elle n'aime pas du tout, qu'elle s'est forcée pour le jury, pour rester.

Et pour Julie et bien je l'ai toujours pensé, elle paraît pas du tout naturelle et à la séance photo, c'est clair qu'elle faisait mannequin VPC, il n'y avait pas d'émotion, rien.

( Au fait Galopin porte des talons aiguilles lui aussi huhu).
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
grrrrrrr j'ai raté le début, je suis arrivée à la pub.

Je trouve que Laura est mieux en blonde même si c'est pas choquant en brune.
Le fait que Julie soit remise en place me plaît bien elle commençait à se la péter:mad:

Sinon j'arrive pas à mettre en blanc... pour un éventuel spoiler... quelqu'un peut m'aider ????

merci :d
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 414
13 247
5 874
Girly a dit :
Sinon j'arrive pas à mettre en blanc... pour un éventuel spoiler... quelqu'un peut m'aider ????

merci :d

Il faut que tu regardes à côté de le taille de la police des cararctères, le blanc c'est la dernière en bas à droite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes