Top Model 2007

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
C'est Charlie !
Et les spoilers meme si ce ne sont que des rumeurs en blanc svp j'ai pas envie de savoir moi :confused:
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'suis entrain de visionner la dernière emission, j'suis dégoutée d'entrée, ils critiquent Karen à tout va et je trouve ça nul, ché pas ce qu'ils ont après elle, moi j'la trouve super, un peu timide et puis quoi, vaut mieux être connasse comme Charlie ? Pff. J'ai trouvé sa photo (à karen hein) très jolie quoiqu'ils en disent.
La photo de Julie est superbe ! La photo de Laura aussi (bien que je suis pas fan de sa beauté) Benjamin Galopin est super dur avec elle han :/
Et Charlie, elle dégage quand bordel ! Elle est LAIDE :sad:
Entre Alina et Laura, ça serait quand même à Alina de partir, bien que je le trouve super mimi, elle a pas la gueule d'un mannequin (et je n'aime pas son corps enfantin).
On verra !
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Nisa a dit :
J'suis entrain de visionner la dernière emission, j'suis dégoutée d'entrée, ils critiquent Karen à tout va et je trouve ça nul, ché pas ce qu'ils ont après elle, moi j'la trouve super, un peu timide et puis quoi, vaut mieux être connasse comme Charlie ? Pff. J'ai trouvé sa photo (à karen hein) très jolie quoiqu'ils en disent.
La photo de Julie est superbe !

Oui je ne sais pas ce qui leur faut, c'est jamais bien alors que les photos sont superbes :eek:
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
sont vraiment trop nul à m6.ils nous font poireauter tt un week-end pour nous annoncer celle qui est virée et ce week-end ils nous passent les images de cette semaine et on y voit laura! donc déduction ,c'est alyna qui vire ce soir:eek:
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 414
13 247
5 874
Je viens de regarder l'amission de vendredi, j'ai pas tellement accroché avec le phtotos de cette semaine. Ca cassait rien, enfin c'est mon point de vue.
Je comprends pas pourquoi ils ont gardé Célia, elle est pas top comparé aus autres.

Je commence aussi à penser aussi qu'il y a quelque chose qui cloche avec Julie, surtout quand ils ont remontré les images de sa soi disant annonce de départ. Quand elle pleurait c'était pas très crédible "mon petit chez moi, ma petite maison..." et comment elle séchait ses larmes, elle en faisait de tonnes. Je crois qu'on est tombé sur une belle cargaison de comédiennes. Et ça je pense que le jury s'en compte, je fais référence à le remarque du mec baraqué (j'ai oublié son nom) quand il parlait à Alina.
 
20 Novembre 2006
163
1
2 949
Vannes
Je trouve Charlie de plus en plus jolie, elle a du charisme et du charme finallement ... et cetait touchant sa reaction quan d l apauvre alina est partie (ce qui est injuste au passage vu qu'elle reussi mieux ses photos que laura ou célia, enfin bref...).

Julie ok elle est très belle, mais j'accroche pas trop.. elle a un coté vulgaire.. puis j'ai detesté sa reaction vendredi quand elle se moquait d'agnès.

ALLEZ KAREN
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 414
13 247
5 874
Mais pourquoi ils ont gardé Laura? Si c'est pour mieux la casser après ça sert à rien. En tout cas il faut être super forte pour énerver le prof de théâtre qui a l'air trèèèès patient. Charlie m'a bleuflé, lors du défi, elle a fait son truc vite fait bien fait, y'avait rien à dire.



Super pour celle qui sont parties, même à Moscou il faut que Marine les fasse chier jusque là.

 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Je suis contente que Laura soit restée, ils aiment bien leur petit souffre-douleur finalement !

Sinon, j'ai pas tout suivi ce soir mais putain, la pub pour le boudin beurk !
 
20 Novembre 2006
163
1
2 949
Vannes
billytalent1 a dit :
Je crois que Laura va finalement devenir brune parce que j'ai vu une bande-annonce sur M6 environ une heure avant que l'émision ne commence, et on voyait ce qu'il se passait dans les prochains épisodes et Laura était brune ! (J'espère que je ne me suis pas trompée sinon j'aurais l'air maligne :rolleyes: ).

Je confirme elle va bien devenir brune !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes