Sans les avoir vu très souvent je préfère vouvoyer mes BP. je ne pense pas que j'arriverais un jour à dire tu en leur parlant ! Par contre j'ai tutoyé sa soeur, parce que même si on a 14 ans d'écart, elle m'a semblé plus cool, et j'ai pas trop réfléchi en fait (puis bon au bout de 2h je la voyais les sens à l'air à la plage, ça rapproche

)
Et je vouvoie aussi son oncle. Mais je ne pense pas avoir déjà été invitée à les tutoyer (puis bon ses parents sont très gentils mais quane je les vois chez eux, ils parlent surtout à mon copain, pas trop trop à moi, je pense qu'ils ne savent pas quoi me dire, ça donne lui à des gros blancs.

)
Mon copain va dire vous à mes parents et tu à ma soeur (bon en même temps il a 10ans de plus qu'elle) et chose bizarre' au début ma mère, qui est la personne la plus cool du monde là dessus, elle l'a vouvoyé!! Quand on a entendu ça, on a été choqué chez moi !
Mais maintenant ça va. Je crois qu'ils lui ont dit de leur dire tu mais je ne pense pas qu'il le fasse. Après ils parlent bien ensemble donc c'est cool !
Je sais que ma mère avait toujours vouvoyé le père de mon père mais sinon c'est du tu pour tout le monde ! (Après ma mère connaît sa BM depuis qu'elle a 16 ans alors bon...)