Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai fait un cauchemar cette nuit, dans lequel il me quittait sans raison, sans me le dire, juste en embrassant sous mes yeux une fille qu'on venait de rencontrer. J'avais tellement mal. Impossible de me réveiller. J'ai dû me crisper de partout en dormant ou je ne sais quoi, mais du coup gros mal de tête en me réveillant (qui ne passe toujours pas d'ailleurs). Et là j'ai juste envie de tout plaquer en stage et de prendre le prochain train pour rentrer.
Ce n'est qu'un mauvais rêve mais ça m'a tellement perturbé :sweatdrop::ko:
 
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@Marionigiri : Je compatis. C'est pénible de voir que de brancher son ordi sur les cast de Lol est le premier truc qu'il fait le matin. Au début ça allait car on faisait plein de choses mais là il commence petit à petit à me l'imposer (aux repas par exemple).
Il a, par ailleurs, plein de qualités et c'est un type super (hier il a fait un effort pour passer la soirée avec moi et un pote), mais en ce moment, je me sens moins dans notre couple.
 
  • Big up !
Réactions : Marionigiri
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@LadyCacahuette : Je sais pas trop quoi te conseiller parce que je crois que je suis attirée par l’extrême inverse que toi. Je suis toujours sur le charme des mecs androgynes, très maigres, peu musclés et blanc comme des cachets. Je trouve les mecs musclés vachement pas attirants en fait. Et pareil, j'aime pas trop les gens qui la jouent distant et viril, je trouve ça un peu artificiel. Je suis toujours étonnée de voir des tonnes d'articles qui "vantent" ce genre de relation.
Donc mon conseil ce serait : voit si tu es bien avec et si t'as envie de passer du temps avec lui sans te poser plus de questions que ça. On peut être très bien avec quelqu'un qui a priori ne correspond pas à l'idée préconçue qu'on peut avoir du prince charmant. Essayer de trouver quelqu'un qui correspond à ses critères en tout point c'est risquer la désillusion.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes