Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@Destiel Mok´ Ben faut dire que si tu devais ne pas différencier ton amoureux de ton pote... Ce serait ton pote:yawn: Je pense qu'il a juste besoin d'entendre la vérité. Même si c'est pas super sympa à entendre, tu dis quand même que tu ne veux pas revenir dans ta vie d'avant (même si c'était plaisant) et je crois que c'est le principal à retenir. Insiste sur cette notion et il verra de lui-même que tes interrogations sont très saines et pas du tout contre lui. Courage ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Chryseïs
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Destiel Mok´
Après tout dépend de la relation, certain.e n'aiment pas être pote avec leur partenaire :dunno:
Mais en tout les cas je vois pas le mal à coucher, sortir, vivre, etc., avec son pote :lunette:
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Destiel Mok´
Ah. Bah... Les sentiments sans doutes. Avec un pote on s'est mis ensemble un peu comme ça, parce qu'on voulait un truc sans prise de tête et que sexuellement on s'entendait bien, et puis au final on s'est mis en couple exclusif assez vite. Mais je pourrais pas dire le "quoi" qui définit un couple de non pote ou un couple de pote. :hesite:
Peut-être que si on aime pas sortir en dehors avec la personne, juste aller au cinéma, juste se balader comme ça, bah c'est qu'on est pas pote au fond. Ce qui n'est pas mauvais hein, chacun son truc. :nod:
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@copaulette et @Destiel Mok´ Je disais pas ça dans ce sens-là XD Personnellement, je trouve que le partenaire idéal devrait être un bon ami, un amant, un confident, un amoureux, un adversaire parfois, un soutien toujours etc... Je disais plutôt ça dans le sens qu'il y a des gens avec qui ont a envie de "plus" que la bande de potes avec qui on est (sinon ce n'est pas vraiment ce que j’appellerai un couple si tu fais exactement tout pareil qu'avec les autres :dunno:). Un pote peut devenir un partenaire, et inversement parfois. Aucun mal là-dedans. En revanche, il y a quand même des choses sur lesquelles il y a différence de traitement entre un pote et un partenaire. Enfin, du moins pour moi. Même si je peux être fusionnel avec certains de mes amis, et très potache et relax avec mon copain, il y a des choses que je ne réserve qu'à lui. Je disais ça dans ce sens-là. :lunette:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Je crois que j'ai trouvé une difference (qui marche pour moi) entre mon amoureux ou un pote. JAMAIS un pote ne m'aurait convaincu de faire un gosse avec lui. :yawn: Dejà que Mr Lilliy c'etait pas gagné. :cretin:
Plus serieusement, je pense qu'il y a un sentiment un peu indefinissable qui intervient en plus avec un/e amoureux/se. Ca n'est pas forcement ce qu'on fait avec la personne, c'est plus ce qu'on a envie de construire, de projeter. 'Fin je crois. :hesite:
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
Pour moi la différence c'est qu'avex un amoureux on construit, on pense à l'avenir. :)
J'suis bein d'accord :cretin:



Après personnellement je ne ressent pas ce "blocage" comme quoi je peux pas me comporter comme je veux quand mon copain sort avec mes potes (et inversement), je pense que ça vient du fait qu'on est deux gros fêtard dans l'âme de notre côté, et qu'on s'est rencontrés totalement torchés en soirée :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On adore sortir ensemble avec nos potes respectifs, on mêle totalement nos vies. Cependant on continue à vois seuls nos potes quand l'un ou l'autre n'est pas dispo pour sortir, et on continue à passer du temps seul avec nos meilleurs amis respectifs.
Mais je ne me sens pas "moins bien" quand il sort avec mes potes et moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes