Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Octobre 2014
173
299
3 734
28
@Lilliy C'est effectivement une possibilité à laquelle je n'avais pas pensé, et en y réfléchissant, je pense que comme l'a dit @Grumpy Bunny, c'est un problème de confiance en lui et en moi dû à la rupture. Je pense qu'il faut que j'arrive à reprendre confiance, même si ça risque d'être assez long. En attendant je vais faire des efforts sur cette "agressivité", parce que ça me déplaît autant qu'à lui.
Merci à vous deux :)
 
  • Big up !
Réactions : Lilliy
26 Avril 2015
145
198
414
30
Juste un petit update de monsieur canard !
On s'est revu hier après midi, on s'est balladé en ville, et je dois avouer que j'ai passé un très bon moment ! Il initiait encore les marques d'affections mais je n'ai pas trouvé ça too much ou manquant de virilité. Puis il m'a laissé prendre du terrain en lui payant le starbucks vu qu'il avait payé le verre en terrasse avant. Bref je ssuis contente de cette après midi ! =DDD
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@SanctiPirate Peut être pas autant que toi mais oui, j'avoue avoir tiqué sur certains termes utilisés... On est en droit d'attendre de son compagnon ou sa compagne certains critères parce qu'ils sont importants pour nous, mais de là à manquer de respect... bof... Après je suis un peu larguée sur ce qui est normal ou pas pour certains donc je ne me prononce en général pas trop. Mais c'est vrai que le discours de @LadyCacahuette en général sur son copain me laisse un peu dubitative...
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
Je suis d'accord avec @SanctiPirate mais je n'osais pas trop me lancer dans le débat.
On a le droit de préférer un certain type d'homme/comportement, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Mais parler de manque de virilité et l'appeler monsieur canard je trouve ça un peu violent quand même :shifty:

(Du coup j'ai pas l'air très très courageuse comme fille là comme ça, mais je vous jure que je ne suis absolument pas en état de me lancer dans des débats...)
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
Mais c'est quoi un canard ?
648x415_canard.jpg

(J'étais obligée, je suis désolée... <3 )
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
Un canard c'est le genre de type "trop gentil" pour son propre bien, trop tendre et pas assez "viril" aux yeux de certaines. Un gentil con quoi. Je ne supporte pas ce terme, c'est irrespectueux au possible parce que ça encourage l'idée qu'être gentil, prévenant et tendre c'est tout de suite pas normal et pas masculin...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes