alors j'ai peur que si au bout de deux mois il ne soit pas amoureux,qu'il ne le soit jamais...
Ouulalaaaaa, faut pas s'angoisser comme ça

, deux mois c'est pas beaucoup. Comme tu as certainement pu le constater avec les autres Madz, c'est totalement normal d'avoir besoin de plus de deux mois pour dire "je t'aime".
Je suis d'accord avec les autres, il y a des tas de manières de prouver son amour à quelqu'un, et je pense qu'il te prouve qu'il tient réellement à toi, et les conditions pour dire "je t'aime" à quelqu'un sont différentes pour tout le monde
Personnellement, je suis partie du début de ma relation sans attendre à un je t'aime avant nos 6 mois de relation (Mais c'était mon estimation personnelle), parce que de toute façon, on était bien ensemble, il me prouvait qu'il tenait quand même à moi, et ce regard dont tout le monde me parlait "J'ai vu comment il te regardait" "il est très amoureux de toi ça crève les yeux".
Bon mon envie de dire "je t'aime" est arrivée au bout d'1 mois mais je me suis retenue pour pas lui faire peur, et que j'avais pas besoin de ça (mais il y a un soir où ça a vraiment faillit sortir tout seul haha), son "je t'aime" est aussi venu bien plus tôt que prévu.
Avec mon ex, on s'était dit je t'aime dès le début de notre relation, mais au bout de deux ans on a eu une grosse grosse crise, et suite à ça, il m'a dit qu'il n'avait jamais été totalement sincère avec moi en me disant qu'il m'aimait, mais que c'est à partir de cette grosse dispute pendant laquelle on a crevé un gros abcès qu'il m'a dit qu'il pouvait me dire sincèrement qu'il était amoureux de moi.
2 ans ^^
Alors que de mon côté j'en étais amoureuse bien avant qu'on se mette ensemble.
Il y a pas de règle en amour, je pense vraiment que les actes ont plus de poids que la parole, accroche toi à ça, parce que d'après ce que tu me dis il tient vraiment à toi