Topic des amoureuses et des "en couple"

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 303
19 641
5 694
@Ewen mais ça va pas te frustrer autant voire plus que lui ? XD
(et puis tu sais, moi j'ai mis six mois avant d'aller plus loin que les préliminaires avec mon amoureux, donc si c'est vraiment sa première fois ce n'est pas forcément étonnant qu'il prenne son temps, si ?)
 
  • Big up !
Réactions : Ewen
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
Bonsoir bonsoir !

Est-ce que je peux me joindre à vous ? Je crois que j'ai besoins d'avis extérieurs sur ma situation.

Alors je vous plante un peu le décor. Je suis en couple depuis environ deux mois avec un garçon de mon age, que j'ai rencontré où je travaillais avant. Après mon départ, on s'est vu en dehors du boulot pour la première fois, et ce durant un mois avant le premier bisous. Jusque là tout va bien me direz-vous.
Mais Monsieur a une grande passion : la musique. Et qui dit musique, dit musique entre potes. Alors je comprends tout à fait que c'est super important pour lui, toussa toussa. Mais je me sens clairement délaissé puisque je passe bien après ces préoccupations.
Par exemple, ça ne le dérange pas de passer le week-end entier avec ses potes, et de ne même pas nous consacrer un moment alors que ça fait une semaine qu'on s'est pas vu.
Je suis aller le voir ce soir, et je lui ai dit ce que je ressentais, que ça me rendait vraiment triste. On a beaucoup discuter, et on en est venu à ce dire qu'on était pas hyper amoureux, mais juste attaché l'un à l'autre (même si moi clairement plus que lui), je ne lui manque pas quand on ne se voit pas etc...
Il n'a pas du tout envie de s'engager plus dans notre relation, ni aujourd'hui ni demain, alors que moi j'aimerais bien avoir plus d'importance dans sa vie, puisqu'il en a dans la mienne.
En bref, je ne sais que faire. Il me semble que deux options s'offrent à moi :
1) le quitter alors que je tiens à lui, qu'on est bien ensemble quand on se voit
2) renter avec lui, et accepter la situation, sachant qu'elle risque de me faire souffrir encore longtemps.
Je lui ai dit que j'avais pas envie de le quitter, mais je vais réfléchir encore je pense...
 
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
@lueure Je dirais oui. On a absolument pas les même centres d’intérêts, mais on s'entend bien, je trouve notre relation super enrichissante. Et puis j'adore sa façon d'être avec moi, il est très doux et tendre. On rigole beaucoup aussi.
 
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
@lueure Je sais que deux mois, c'est pas grand chose. Mais je ne pense pas que ca évoluera. Il est pas prêt à me faire une place dans sa vie, il ne veut pas faire de concession pour ça. Je ne connais personne dans son entourage, notre relation n'existe pas vraiment.
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Ce week end on est allés à une soirée chez une amie, et du coup M. Heran a enfin pu rencontrer une de mes meilleures amies (oui, au bout de 2 ans et demi, il était temps :cretin:). Et ben il l'a adorée, il a pas arrêté de me répéter qu'il comprenait pourquoi c'était ma pote et qu'on était aussi bizarres l'une que l'autre (:cretin:). Et elle l'a trouvé cool aussi, ça m'a fait tellement plaisir. :puppyeyes:
 
11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
@Grizzly Il t'a assuré ne pas vouloir faire d'efforts ?
Pas tout a fait d'accord avec lueure, faut aussi penser à te proteger, si tu est sure de t'attacher plus que lui, que ça va dans ce sens, et que lui ne recherche pas la même chose que toi, c'est peut être mieux de s'en aller avant d'avoir vraiment mal.
Cela dit, 2 mois c'est peu en effet, j'ai jamais été pour ma part amoureuse en si peu de temps. Mais si la relation te fait souffrir, il faut bien peser le pour et le contre et prendre ta décision par rapport à toi :)
 
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
@lueure Ha mais moi aussi je trouve ça très bien, j'adore quand il me parle de musique, même si je comprends absolument rien. Je veux surtout pas qu'il arrête, et je sais que ses potes comptent énormément pour lui. Je voudrais simplement qu'il nous accorde un peu de temps pour nous construire. On ne se voit même pas une fois par semaine, alors qu'on vit pas loin l'un de l'autre. J'ai l'impression que je n'existe pas pour lui quand je ne suis pas dans son champ de vision. Je veux dire, c'est quoi une soirée par semaine ? C'est pas ça qui va lui faire perdre ses potes et sa passion je pense.

@Nonononononon Oui, il m'a dit clairement qu'il était pas pret à me donner plus. J'ai peur que ca ne change jamais, qu'il ne soit pas assez mature pour une vraie relation de couple. Et je suis bien plus attachée à lui que lui à moi. Il me manque régulièrement, alors que je ne lui manque pas spécialement. Et je n'arrive pas à savoir si les bons moments qu'on passent ensemble suffisent à compenser les moments de doute, de solitude et de souffrance.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Grumpy Bunny

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes