Topic des amoureuses et des "en couple"

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@Imerogvili je suppose que c'est à moi que tu réponds :happy:, j'aimerais en rediscuter mais j'ai du mal à trouver les mots car je suis une grosse flippette des discussions :gonk:, je supposes que j'ai sur-interprété ce qu'il a dit et qu'il faut qu'on en parle, ça me rassurerais beaucoup qu'il me dise ce qu'il pense vraiment mais c'est aussi un handicapé de la communication :non:.
 
11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
@Biscottine je trouve le post que tu as écris très clair et très compréhensible, tu décris bien ton état actuel, et pourquoi tu es comme ça en ce moment, tu poses les mots justes dessus, c'est à la fois précis et à la mesure de ce que tu as l'air de ressentir mais sans être non plus carrément cash/aggressif … alors je rejoins le conseil de @Mû. : pourquoi ne pas lui faire une lettre?
je trouve que tu peux tout à fait t'inspirer de ce post, à mes yeux tu n'aurais même pas besoin de le modifier tant que ça ou de le rallonger, je trouve qu'il se suffit à lui-même … et ça te permettra de lancer cette discussion ?
 
18 Janvier 2014
1 664
8 120
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
J'ai l'impression d'être trop gentille (trop serviable surtout) avec mon copain et j'ai peur qu'à la longue il en profite (si ce n'est déjà fait) pour me refiler toutes les corvées et se la couler douce tranquille (et sans rien me donner ou peu en retour).
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Bon, je dois etre dans une phase chiante...
Mr Lilliy me gave. J'ai des collegues qui ont le choix entre etre mutées dans des magasins qui ne leur conviennent pas ou la rupture conventionelle. Ca va me perturbe un peu pour elles et ça va aussi impacter mes conditions de travail. Eh bien, Mr Lilliy ne comprend pas que ça me touche. Lui, il voit le point positif de la chose (le seul). Limite, il se moque de moi.
J'ai revé que je me faisait virer cette nuit. A aucun moment je n'ai dit que c'etait un reve premonitoire, que je craignais pour mon post ou quoi. Mr me balance, bah ça serait cool tu pourrais t'occuper du bébé. Je lui repond que si c'est une solution qu'il juge opportune je peux en parler à ma direction (pour voir si il le pense vraiment). Et il me repond de façon pas clair un melange de "de toute façon, il sont en sous effectif ils accepteront jamais" et de "pis si y virent les autres c'est pas pour te virer". Je lui demande d'expliciter. Il me repond que c'etait pour me montrer le coté positif si je me faisais licencier, mais pas que c'etait ce qu'il preferait.
Non mais serieux. Je ne suis pas debile, je sais qu'on ne serait pas dans une merdre noire si j'etais virée. Je n'etais pas en panique à cause de mon reve. Je suis juste perturbée par ce qui arrive à mes collegues. 'Fin je sais pas, c'est humain quand meme.
Il n'a vraiment aucune empathie. Et j'ai vraiment l'impression qu'il me prend pour une gourde.
Me soule, me soule, me soule.
 
  • Big up !
Réactions : Anwen et Grumpy Bunny
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Akayala
Bienvenue. :)

Et ne t'inquiète pas, je ne faisais que décharger ma grogne. J'ai l'habitude avec lui...

Pour ton couple, ça fait longtemps? Je te rassure tu n'as pas fini de râler. Mais ne prends pas tout pour toi. (Oui c'est moi qui dit ça):cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Akayala
2 Août 2011
1 876
9 232
5 164
Bon le planning va être chargé mais je suis assez contente. Plus que la semaine dernière où je me demandais bien ce que je faisais de ma vue et Monsieur va (à peu près) bien, toujours pas de boulot mais il est plus positif.
Je vais gagner un peu plus que ce que je pensais donc même sans vivre dans l'opulence, ça ira même sans boulot pour lui et au moins je sais que cette année je bosse jusqu'à juin ! Et on a convenu que bon vu qu'il sera à l'appart, les tâches ménagères (sauf la lessive) c'est lui et moi je cuisine le week-end !
Il va falloir s'organiser :ordi: (ça va clasher parfois mais ça ira !)
Il est trop chou à m'envoyer des gifs mignons sur messenger ! :jv:
 
M

Membre supprimé 176891

Guest
@Lilliy Mon ex était comme ça, et mon père a le même genre de réaction. Comme toi je trouve ça insupportable, mais pour en avoir parlé avec mon père c'est plus une question de pragmatisme pour eux, et le côté "je pense à moi en premier dans le cercle pro".

@Akayala Je rejoins l'avis de @Lilliy, essaie de ne pas prendre pour toi tout ce qu'il fait. J'étais (je suis toujours un peu) comme toi, et ce qui m'a aidé c'est de renverser la situation en me mettant à sa place.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes