Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
C'est bientôt notre anniversaire de couple, et je lui ai 'subtilement' fait entendre que ce serait trop cool qu'il m'offre un cerceau de houla hoops...:innocent: petit topic magique, fais qu'il ait compris le message :pray:

Bon de mon côté je n'ai aucune idée de quoi lui offrir à part mon corps, mais ca ferait doublon avec tous les autres jours :lol: je suis preneuse de toute idée!

D'ailleurs vous le fetez, vous? :hesite: je voudrais bien qu'on fasse quelque chose d'un peu original mais je n'ai pas trop d'idées, à part un énième restau mais on y va quand même assez régulièrement déjà, pareil pour les petits repas faits maison... en plus on est plutôt fauchés pour pas changer. Bref je suis preneuse de toute idée!,
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Tout à l'heure, dans la galerie commerciale où je travaille, j'ai vu un mec courir derriere une femme avec poussette en criant (j'ai compris une insulte mais le reste n'était pas en français, donc je ne sais pas ce qu'il lui reprochait). La femme avait l'air d'avoir tres peur et s'enfuyait. Une autre femme, qui a assisté au debut de la scene s'est interposée et a dit au gars que ça ne se faisait pas de taper quelqu'un, qui plus est une femme avec un enfant. Il lui a repondu qu'il faisait ce qu'il voulait avec sa femme et a fait mine de lui donner un coup. Le couple est reparti avec l'enfant et un autre homme. Le deuxieme gars a traité la femme qui est intervenue de conasse et la femme qui s'enfuyait les suivait, la main sur la bouche de gene et de peur. Je n'oublirais pas son expression de si tot. Les vigiles sont intervenus, mais je ne sais pas ce qu'il est advenu par la suite, j'espere qu'ils ne les ont pas laissé partir comme ça et ont appelé la police.
Ca m'a completement tourneboulé. J'en avais les larmes aux yeux. Comment peut on accepter d'etre en couple dans des conditions pareils. J'espere ne jamais avoir aussi peur de qui que ce soit. Et surtout ne jamais devoir rentrer avec à la maison apres. :tears:
Je ne sais pas trop si c'est dans le sujet, mais j'avais besoin de l'écrire.

On en voit de toutes les couleurs dans une gallerie... Une fois j'ai vu un couple à la limite de la maltraitance sur enfant. J'ai vu des hommes humilier leurs femmes...
Jamais! Jamais ça dans mon couple!
 
19 Septembre 2014
90
670
754
Lyon
dansmonplumard.wordpress.com
Je suis amoureuse :paillettes:
J'ai passé un weekend génial, il n'était pas là le premier soir mais je peux très bien vivre une soirée sans lui, j'ai un peu abusé de la bière avec une amie d'ailleurs... À revoir haha.
Samedi on a été à Emmaüs pour chiner et le soir on est allé chez des amis à lui pour une soirée film. Le lendemain, dimanche, on a tellement larvé, alternant les câlins / moments à soi / sexe.

Il a été si prévenant, bienveillant, câlin... j'étais bien dans ses bras.

Je le revois le weekend prochain pour notre anniversaire (pas celui du couple), on va s'acheter un gros gâteau plein de bougies :frotte:
J'ai le droit de redire que je suis amoureuse ?


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Avril 2012
592
1 697
2 364
38
Lucé
:hello: je viens aux nouvelles

j'avais posté il y a quelques mois car ca tournait pas rond avec mon mec a l'époque ben au final j'ai pris la décision de le larguer debut aout et j'ai franchement bien il ne m'aurai rien apporté de bon et au final ca m'a permis de rencontrer un mois plus tard un mec vraiment bien on en est qu'au tout début car on habite a 130 kms l'un de l'autre mais ca a été une rencontre totalement au hasard et pas du tout planifiée et si ca fonctionne je devrai remercier ma cousine car c'est grace a elle que je l'ai rencontré! si elle n'avait pas choisi ce traiteur pour son mariage on ne se serait jamais rencontrés vu qu'il était le chef cuisto ce jour la :cretin:
 
7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
26
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
J'aime pas cette période, je n'ai plus ces petites sensations que j'avais avant et ça me fait pas mal réfléchir. J'ai pas envie de le quitter, c'est le best chéri, mais j'aimerai retrouvé les sensations d'avant (au début du couple). :tears:

Selon mon papa, c'est normal car j'ai juste envie de me retrouver un peu avec moi-même, vu qu'on est toujours l'un avec l'autre, et j'ai l'impression que c'est ça, mais j'aime pas quand même. :non:

En plus ça fait deux ans qu'on est ensemble, et je sens qu'il y a un truc entre nous, mais le manque de "picotis au coeur" me trouble pas mal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes