Tout à l'heure, dans la galerie commerciale où je travaille, j'ai vu un mec courir derriere une femme avec poussette en criant (j'ai compris une insulte mais le reste n'était pas en français, donc je ne sais pas ce qu'il lui reprochait). La femme avait l'air d'avoir tres peur et s'enfuyait. Une autre femme, qui a assisté au debut de la scene s'est interposée et a dit au gars que ça ne se faisait pas de taper quelqu'un, qui plus est une femme avec un enfant. Il lui a repondu qu'il faisait ce qu'il voulait avec sa femme et a fait mine de lui donner un coup. Le couple est reparti avec l'enfant et un autre homme. Le deuxieme gars a traité la femme qui est intervenue de conasse et la femme qui s'enfuyait les suivait, la main sur la bouche de gene et de peur. Je n'oublirais pas son expression de si tot. Les vigiles sont intervenus, mais je ne sais pas ce qu'il est advenu par la suite, j'espere qu'ils ne les ont pas laissé partir comme ça et ont appelé la police.
Ca m'a completement tourneboulé. J'en avais les larmes aux yeux. Comment peut on accepter d'etre en couple dans des conditions pareils. J'espere ne jamais avoir aussi peur de qui que ce soit. Et surtout ne jamais devoir rentrer avec à la maison apres.

Je ne sais pas trop si c'est dans le sujet, mais j'avais besoin de l'écrire.
On en voit de toutes les couleurs dans une gallerie... Une fois j'ai vu un couple à la limite de la maltraitance sur enfant. J'ai vu des hommes humilier leurs femmes...
Jamais! Jamais ça dans mon couple!