Pour les surnoms, on a le même qu'on utilise tout le temps, sauf en public.
Mais des qu'on est tout les deux et qu'il m'appelle par mon prénom, ça me fait tout drôle
Et pour les disputes, au début on s'engueulait beaucoup, pour des futilités. Je sais pas, j'avais besoin de ça, je m'exprimait que comme ça, j'étais très react.
Maintenant, on ne s'engueule plus. On va se chamailler mais le temps de 2 min.
Par contre, jai une amie qui me disait ne jamais s'engueuler avec son mec. J'étais impressionnée à l'époque parce que c'était clairement pas mon cas.
Au final, je les ai vu ensemble, et oui, ils ne s'engueulent pas, mais parce qu'elle a totalement le dessus sur lui et qu'il s'écrase. Du coup, ce n'est pas très sain. Une madz disait plus haut que peu importe dispute ou non, tant que les deux personnes s'expriment (c'était pas dit comme ça mais le sens est la, et pardon je suis sur mon téléphone j'ai pas le courage de remonter la discussion pour citer la madz en question

)
Et bref, chaque couple est comme il est, on a tous notre caractère, l'importance est que chacun s'exprime au sein du couple, sinon ça risque probablement de clasher très fort a un moment. Et je pense aussi que c'est important que ce ne soit pas de grosses disputes, sur des sujets récurrents etc..
Et sinon je venais poster pour parler d'un truc.