Ca nous arrive de nous disputer, généralement quand on est fatigués et/ou bourrés, parce qu'on n'arrive plus à avoir un vrai dialogue et à s'écouter. Nous crions un peu mais on ne se dit pas vraiment de méchancetés (enfin, lui, une fois, mais en vrai c'était surtout que c'était vraiment pas le moment de mettre ça sur le tapis, il était frustré et en a profité pour me le faire comprendre en me blessant un peu), et certainement pas d'insultes (et j'espère qu'on n'y viendra jamais

).
Ca n'arrive pas si souvent, je peux les compter, parce que la plupart du temps on s'écoute, justement, surtout en cas de désaccord. Et le truc important : on reparle toujours de nos disputes une fois les esprits calmés, histoire qu'on comprenne bien le problème, qu'on apprenne de nos erreurs.
Pour les surnoms, le traditionnel Mon Amour, souvent.
J'ai mon surnom rien qu'à moi (que je ne dévoilerais pas), il me dit parfois Biche, rarement ma biche, j'aime bien. Et lui en a moult, souvent dans le champ lexical du félin, (mon) chaton / chat, minou, et des dérivés comme mimou (oui), voir bibou (oui), il aime bien ce dernier que j'utilise assez peu, surtout quand il est malade ou triste, c'est le premier qui me vient dans ce cas, ça à l'air de lui faire du bien donc tant mieux.
Il m'arrive de l'appeler Chéri en public, va savoir pourquoi, mais généralement il ne capte même pas que je m'adresse à lui si je l'interpelle comme ça. Le plus souvent c'est les prénoms, du coup. D'ailleurs il déteste que je parle de nos surnoms à nos/mes amis proches, il m'a déjà fait la remarque, donc j'ai arrêté

.