À mon tour de partager un peu de mes doutes... Je suis avec mon copain depuis plus d'un an et demi maintenant et c'est juste ma meilleure relation jusqu'ici. Tous les sentiments que j'ai pu avoir pour mes ex me paraissent tellement fades en comparaison de ce que je peux ressentir pour lui ! Je l'aime, il m'aime et c'est magique mais voilà : d'ici l'année prochaine, il va probablement aller aux USA pour y faire une thèse avec un chercheur en visite dans son labo qui lui a proposé un financement. Il a déjà commencé les formalités pour le dossier de candidature à la fac et c'est en bonne voie pour qu'il soit accepté. Je suis hyper fière de lui et je sais que c'est une opportunité en or, mais dans un petit coin de ma tête j'ai un petit pincement au coeur à penser aux 4 prochaines années...
Pour l'instant, on ne se voit qu'en week-end parce qu'on habite plus dans la même ville et c'est déjà un déchirement pour moi de ne plus pouvoir le voir autant que quand on venait de se rencontrer. J'ai tellement peur qu'il finisse par se rendre compte que je ne lui manque pas, ou qu'à vivre si loin et si longtemps sans se voir on finisse par grandir dans des directions différentes et ne plus se correspondre. Lui me dit de ne pas me faire de soucis pour des choses qui ne sont pas encore arrivées, mais je ne peux pas vraiment m'en empêcher.