Topic des amoureuses et des "en couple"

13 Juin 2014
400
3 745
1 714
@Biscottine j'essaye de lui faire comprendre. Il comprend en principe mais en pratique, il prend mal le "non" : il pense que je le trouve pas désirable, et blablabla. Ça il veut pas me croire même si j'essaie de le rassurer. :ko:
Je pense qu'il comprend pas non plus que ma libido n'est pas comme la sienne. Pour lui (qui a toujours toujours envie), il suffit de dire que l'on va faire l'amour pour que tout fonctionne. Il comprend pas que moi j'ai besoin d'érotisme. Quand il me demande si je veux que l'on s'amuse, je me braque (parce que ca me fait cogite je me demande si j'ai envie et forcément se poser la question ça bloque). Et lui il arrête pas de me dire "j'ai besoin que ce soit simple".:dunno: il comprend pas que l'excitation ne marche pas pareil pour lui comme pour moi. Puis pour lui, la pilule ça peut pas faire baisser la libido:facepalm:

Mais en soit, il ne me force pas du tout ! Il sait que quand c'est non faut pas insisté mais des fois (et pas tout le temps heureusement) il boude, souvent quand il a eu une journée pourrie OU surtout quand je dis "plus tard" et puis en fait non.
On travaille dessus. Il a pas eu des relations faciles avant mais en soit il s'améliore et apprend à ne plus me demander.
 
  • Big up !
Réactions : Furya et Anne-ddf
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
@Biscottine En fait, je pense que, par rapport à ce que dit @lueure (et tu me dis si je suis à côté de la plaque, mais je l'interprète comme ça pour moi), le problème n'est pas vraiment "on n'a pas eu de rapport", mais plutôt "on n'a pas eu de rapport donc pas de moments intimes/bons moments ensemble/rien que nous deux/à passer un bon moment/sans prise de tête/qui nous rapproche/etc". Du coup oui, quand y a de petites tensions, ça peut venir d' une activité qu'on fait ensemble mais que depuis x temps on ne fait plus. Et au final, cette activité peut être le sexe, la poterie, la plongée sous marine, n'importe quoi.

voilà :top:
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Dans notre couple c'est moi qui ai tendance à être sur son dos pour le cul. Quand j'étais sous pilule ça allait parce que j'avais la même libido que lui. Mais au naturel j'ai envie plus souvent que lui et je suis parfois chiante avec ça, j'arrive pas à ne pas l'être.
En fait un homme agissant comme moi, je supporterais pas. Coup de bol, il le vit bien et n'hésite pas à m'envoyer chier, et ayant conscience tous les deux de nos différences sur ce point, on s'en accomode l'un et l'autre. Mais parfois je lis des trucs et je me dis que si ça se savait en dehors, sans être lui ou moi, bah je serais vue comme non respectueuse de ses limites toussa. Si pas pire. J'imagine que l'essentiel c'est qu'au final on soit tous les deux épanouis du cul. J'espère. Sinon je suis juste un monstre.
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@Tcepa je fais référence à d'autres messages antérieurs que j'avais vu déjà auparavant sur ce topic, je trouve que ce cas de figure est pas mal exposé sur le topic, et franchement y'a pas que ça qui me choque ici, je participe de moins en moins, donc mouais je vais arrêter de participer ici et me concentrer sur des topics plus positifs :fleur:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
30 Août 2015
161
1 187
514
28
Coucou les Madz, je reviens sur ce topic après deux-trois posts un peu anciens.
Je suis avec un super mec depuis 4 mois maintenant, rencontre tinder, feeling de fou, on part en vacances direct, il a emménagé chez moi à la rentrée il y a 2 semaines, et c'est tiptop. Demain je rencontre sa famille et ses grands-parents... Bref c'est du sérieux ! :)
MAIS
parce qu'il y a un mais, ce serait trop simple sinon... :erf:
Je l'aime, il m'aime. Je ne doute pas là dessus.
Il a eu des relations compliquées avant, il a trompé toutes ses précédentes copines (il me l'a dit et on en parle de temps en temps). Avant moi il avait un plan cul qu'il voyait beaucoup, il pensait même en être amoureux, mais finalement ils ne se sont pas revus.
Pour une raison de portable cassé, il a utilisé messenger sur mon téléphone, et n'a pas enlevé son compte, ce qui fait que j'ai eu accès pendant 1 journée à ses conversations... Et évidemment je me suis fait du mal.
J'ai lu, lu lu et relu. Les conversations avec ses ex, ses plans culs, ces potes où ils parlent de filles et aussi de moi, "l'officielle", les photos partagées...
Je sais que c'est mal.
Je sais que j'aurais pas du.:mur:
Mais qui ne l'aurait pas fait ?
Et depuis j'ai peur. J'ai lu des choses qui m'ont pas plues. Il a été revoir son plan cul alors qu'on était ensemble, ils se sont embrassés sur le quai de la gare quand il est reparti. Il ne m'en a pas parlé.
Il a encore tinder sur son portable, alors qu'on avait dit que c'était fini, qu'on avait plus besoin de ça.
On est allés ensemble à une soirée mercredi. J'ai trop bu, je me suis endormie une petite heure, et quand je me suis réveillée je l'ai trouvé allongé par terre dehors. Il a pleuré le reste de la soirée à me dire qu'il avait merdé et qu'il ne me méritait pas. J'ai appris le lendemain en lui demandant sérieusement ce qu'il s'était passé, et il m'a avoué qu'une fille lui avait fait une fellation, mais qu'il était bourré et qu'il s'en rappelait à peine.
Je l'aime. Je sais que c'est sérieux entre nous.
Mais je ne lui fais plus confiance...
j'ai vu des choses que j'aurais pas du voir, je sais.
Je sais aussi qu'il était pas responsable de ce qui s'est passé mercredi soir, il était complètement bourré et il n'a pas donné son consentement à la fille, qui l'a complètement forcé. Je ne lui en veux pas pour ça, c'était clairement pas de sa faute.
Mais j'ai peur.
Compte tenu de son passé, des conversations que j'ai pu lire, du mode de vie de fêtard qu'il a et que je partage depuis qu'on est ensemble, des autres soirées bien hard qui s'annoncent (un festival de musique techno)...
Je ne sais pas comment faire pour lui refaire confiance, pour ne plus être triste et ne plus repenser à tout ce que j'ai pu lire et que je n'aurais jamais du voir... Ca m'obsède, je vire parano alors qu'avant je n'étais pas du tout comme ça. Je doute de moi, de ce que je peux lui apporter. Je perds l'appétit, je panique quand il s'absente pour une raison ou une autre... bref, je vais pas trop bien...
Ce post est super long, je comprend que vous n'ayez pas tout lu, au moins j'ai pu écrire ce que je ressentais!
Bonne soirée à toutes les Madz <3
 
30 Août 2015
161
1 187
514
28
@GangstaMerguez. Merci pour ton message encore plus creepy que mon post j'ai l'impression :cretin:
Je suis pas du tout dramaqueen d'habitude. Je garde tout en moi, je prends sur moi, je tolère, je pardonne, et là ça passe plus ^^' J'étais dans une relation super posée avant, donc j'ai jamais expérimenté tous ces sentiments contradictoires et super intenses, et là je débloque.
J'aime pas les trucs dramatiques en mode film d'amour pour ados, mais là j'ai déjà vécu tellement de choses avec ce mec que j'envisage pas de le laisser partir comme ça, encore moins de lui dire bye bye moi-même...
 
30 Août 2015
161
1 187
514
28
@Saluiid On en a discuté, et il pense pas qu'un mec puisse être violé... :/ j'ai essayé de lui expliquer que si, c'est pour ça qu'il était mal et qu'il était pas responsable, je l'ai absolument pas accablé là dessus, il était vraiment pas bien et je l'ai réconforté, je me suis vraiment dit que saoule comme j'étais aussi si un mec m'avait touché j'aurais aimé avoir son soutien, et pas qu'il m'enfonce...
Donc je le soutien, mais il refuse de se voir comme une victime, question de "virilité", d'après lui un mec ça se fait pas violenter, ni violer... :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes