Coucou,
Je sous-marine de temps en temps ici, mais voilà, là j'ai envie de le dire.
Monsieur et moi sommes éloignés de plus de 500km à cause de nos études. C'est la 3eme année où nous sommes séparés, et ça se passe extrêmement bien. On a finalement trouvé la relation qui nous convient parfaitement, sans prendre en compte la "norme du couple" qui voudrait qu'on s'appelle souvent ou je ne sais quoi. Je suis très heureuse de pouvoir être avec lui, et je me sens bien.
Alors bien sûr, je préférerais qu'on vive ensemble, et tout ce qui va avec, mais j'ai l'impression qu'on aura la force d'attendre la fin de nos études. Je me sens bien, je l'aime et je sais qu'il m'aime. C'est la personne qui compte le plus pour moi et je sais que je peux avoir une confiance aveugle en lui. Bref, je me sens bien !
Un peu moins gnangnan, mais j'ai réussi à l'ouvrir au féminisme et à la tolérance en général. Il avait tendance à être sexiste, homophobe et très peu ouvert d'esprit. On a longuement discuté sur le sujet, et aujourd'hui encore, je suis agréablement surprise par ses remarques. La dernière fois, on regardait une série où une fille avait ramené un mec chez elle, et son colocataire lui faisait une remarque du style "quoi ? C'est pas le même que la semaine dernière ? Tu files un mauvais coton !". Monsieur a répliqué, totalement naturellement "mais elle fait bien ce qu'elle veut, c'est quoi cette remarque pourrie".
Voilà, je suis joie
