Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Membre supprimé 155015

Guest
Haha ça me fait marrer vos histoires de dispute!
Nous on s'engueule assez rarement, mais quand on s'engueule, je le vis très très mal (#jaimepaslesconflits). En gros il me renvoie tout ce que je dis dans la tronche. On arrive pas au point Godwin, mais quasi. Il est obstiné, moi aussi. Le truc, c'est qu'il se braque, et prend un air dédaigneux, ce que je ne supporte pas;
Et quand on s'engueule, c'est toujours...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En général ça se finit assez vite, après 2h à décortiquer les choses par mon petit cerveau qui interprète tout. Et ça finit par un gros câlin en mode "t'es chiante mais moi aussi, on s'est bien trouvés".
Avec mon ex c'étaient de grosses disputes, hyper chargées émotionnellement, ou je criais, pleurais, et ou lui aussi. Pour tomber dans les bras l'un de l'autre en se disant qu'on s'aimerait toujours (parfois ça me manque, c'était méga fort :ninja:)

Pour les surnoms, on en a, mais pas les "usuels". Ce sont des variations de surnoms. Mais rien en russe! (Note à moi même: apprendre le russe)
Il est pas très très démonstratif, mais tactile quand même, donc j'aime :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 804
5 334
J'aurais dû me taire, on s'est pris la tête hier.
Il me manque, je ne le vois pas assez. Et j'ai vraiment peur que ce soit pire si jamais je ne retrouver pas un travail plus près...
:sad:
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
@elisabellissima nous aussi quand on s'engueule fort c'est souvent à cause de ça :ninja: même si c'est pas le sujet de la dispute. la dernière fois c'était à cause de la vaisselle :facepalm: je l'avais jamais vu aussi énervé brrr
dans ces moments là je deviens ultra froide et stoïque ce qui a le don de l'énerver encore plus mouhahaha
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
Je ne comprends pas que vos messieurs vous engueulent, vous boudent ou fassent la gueule, parce que vous n'avez pas assez de rapports sexuels (appelez ça comme vous voulez, une partie de jambe en l'air, de baise, faire l'amour... mais arrêtons de parler de cet obscur "ça", ça me stresse :non:), je trouve ça d'un machisme hyper violent en fait, d'où vous leur devez du sexe ? Pourquoi, quand, comment ? :non: Ce que je remarque aussi, c'est que des monsieurs qui réclame dans vos histoires, mais wtf :non:. JE SUIS CHOQUEE.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
12 Juillet 2016
540
2 444
1 294
30
@Biscottine

Je peux comprendre que la tension monte à cause de cela. Car cela peut frustré et rendre irritable. Je pense à lueuere qui parle de s'engueuler à cause de ça, mais sous couvert d'un autre sujet.
La frustration créait la tension, et donc une dispute éclate plus facilement.
Je n'excuse pas, mais cela s'explique tout de même.

Moi-même je suis la plus demandeuse dans le couple et la première année, j'avais un mal fou à contrôler mes hormones (si si, style adolescente en rut). Du coup je devenais souvent irritable. Mais si je m'énervais, je ne lui ai jamais forcé la main, jamais engueulé à cause de ça. D'ailleurs je me connaissais et j'essayer de mettre cela de côté.

Mais il m'a aussi dit un jour, que je lui demandais trop et que cela lui coupait l'envie. Par contre, jamais je ne lui en ai voulu, ou n'ai insisté après un Non. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de ruminer un peu. Et je boudais malgré moi, alors que je ne voulais pas le forcer ou quoi. Après, mes hormones vont mieux et depuis un an, j'ai totalement cessé de bouder.

Par contre, quand le phénomène reste des années après, je me demande s'il n'y a pas un peu de mauvaise volonté de la part de la personne. Car personnellement, je m'en voulait vraiment de bouder comme ça. Je m'excusais presque de bouder, tout en étant énervé au moindre truc. Yoyo émotionnel bonjour. Alors que j'ai tout de même l'impression que certains font des caprices.

Néanmoins après ce pavé, je te rejoins totalement, en aucun il ne faut insister la dessus, de quelque manière que ce soit.
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
@Biscottine c'est ce que je tente de lui expliquer depuis 6 ans mais c'est pas toujours facile (en plus il le sait que quand il me fout la paix c'est moi qui vais avoir envie au bout d'un moment )
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
Je le comprends aussi @Skarov mais je ne trouve pas que c'est une bonne excuse, par exemple quelqu'un-e qui va m'engueuler "pour rien" mais en fait qui m'engueule parce qu'iel arrête de fumer et que ça l'irrite, oui okay ça se comprend, mais néanmoins c'est pas du tout une excuse car c'était "injuste" de m'engueuler à la base.
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
@Biscottine faut pas être aussi virulente comme ça.. :facepalm: lui et moi on est des adultes hein je sais comment ça marche. et ça monte au cerveau pour nous deux, lui n'est pas fautif. et on s'est engueulés sur d'autres trucs que le sexe. c'est juste qu'après on se rend compte que si on est aussi à cran c'est parce qu'on l'a pas fait depuis longtemps.

mais il ne me hurle pas dessus dans tout l'appartement à cause de ça. tu vas loin là :facepalm:
 
14 Octobre 2014
957
3 403
2 364
@Biscottine En fait, je pense que, par rapport à ce que dit @lueure (et tu me dis si je suis à côté de la plaque, mais je l'interprète comme ça pour moi), le problème n'est pas vraiment "on n'a pas eu de rapport", mais plutôt "on n'a pas eu de rapport donc pas de moments intimes/bons moments ensemble/rien que nous deux/à passer un bon moment/sans prise de tête/qui nous rapproche/etc". Du coup oui, quand y a de petites tensions, ça peut venir d' une activité qu'on fait ensemble mais que depuis x temps on ne fait plus. Et au final, cette activité peut être le sexe, la poterie, la plongée sous marine, n'importe quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes